Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 18:11

Samedi prochain débute un salon artistique très réputé dans ma région, auquel j'ai l'honneur d'avoir été sélectionnée.... J-6 le trac grandit...

 

salon-artistique-maintenon-pierres.jpg

 

 

29ème Salon Artistique Régional de la Vallée de l'Eure 


Du 25 septembre au 3 octobre
 

Ouvert samedi et dimanche de 10 h à 19 h

et en semaine de 14 h à 19 h

 

Salle Maurice Leblon à Maintenon-Pierres

(28 - Eure-et-Loir)

 

Exposition organisée par "l'Association des Ars Plastiques de Maintenon-Pierres"


 

Tous les modèles des peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> toutes mes félicitations et bon courage bisous géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage pour la préparation et je te souhaite beaucoup de ventes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations!!!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est génial d'avoir été sélectionnée, bravo Catherine bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, les expos s'enchaînent ! Tu nous raconteras ?<br /> J'ai eu la surprise d'être conviée à un salon sur Auxerre.<br /> Cela a dû se faire par bouche à oreille car je ne connais pas du tout les organisateurs. Du coup, je saute sur l'occasion.<br /> Tu as trouvé le matériel pour la lino ?<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui cela s'enchaîne, surtout que j'ai un marché aussi dimanche prochain, je ferais un article dessus demain ou après-demain.<br /> <br /> <br /> Pour ton salon tu as raison profites-en ! Il est prévu à quelle période ? En général c'est par bouche à oreille, en trouvant mon blog, ou mes cartes de visites mais je fais de moins en moins<br /> d'expos quand même. Après c'est mi-novembre... Pour ce salon c'est moi qui ait demandé, il faut envoyer des photos, un jury sélectionne, si ça t'intéresse pour l'année prochaine j'ai mis un lien<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça y est j'ai ma plaque de lino, j'ai des outils de sculptures en fer initialement prévus pour le bois donc je verrai si j'ai des gouges ou y ressemblant... je te tiens au courant sur ça<br /> aussi !<br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu as été selectionnée c'est que' tu en est capable !!! dans J + 6 tus eras parmis les tiens et tu au(ras ta place !!! bravo à toi !!! tu verras !!! courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à attendre maintenant <br /> <br /> <br /> <br />