Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 17:28
Je suis de retour sur la blogosphère, après une absence la semaine dernier. J'étais bien présente à l'atelier, mais avec les vacances scolaires, les rythmes changent donc priorité aux commandes et à la production pour les marchés de fin d'année. Ceux-ci sont d'ailleurs bouclés, cinq sont prévus au programme, du 22 novembre au 20 décembre. Je vous reparlerai de ces rendez-vous...

Donc me voici revenue, avec un poisson bougie pêché tout frais, qui s'invite sur un porte-savon... Bin voyons, il va falloir que je remette de l'ordre à l'atelier ! 

Porte-savon

Porte-savon vert anis en faïence, empreintes de broderie vert feuille, 3 trous d'évacuation d'eau.

Longeur : 15 cm - Largeur : 9,5 - Prix : 9 euros

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Rubrique porte-savons --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tres joli, bonne journee Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mes petits motifs donnent un atout supplémentaire a la pièce, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours très créative et bourrée de talent.<br /> Ton petit poisson va bien avec ce porte savon.<br /> Tu as beaucoup de travail en prévision des fêtes, c'est super!<br /> passe une belle soirée.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh superbe !<br /> un nouvel joli ouvrage !<br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!En plus vert anis ,une couleur que j'adore !!Gros bisous Catherine et belle journée à toi !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Catherine !<br /> <br /> Très joli ce vert très tendre !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ce porte-savon! j'aime beaucoup son motif et sa couleur!....et son poisson!Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le porte savon est trop beau de cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zut de zut, avec la préparation de mes vacances, j'ai oublié ma commande; je t'envoie çà en rentrant Cathy, et excuse moi. Le soleil doit déjà trop me taper sur la tête. gros bisous. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je pensais que tu avais changé d'avis en fait, mais comme tu avais une angine lors de mon dernier message, c'est pour cela que tu as zappé. Pas<br /> grave ne t'inquiètes pas, ils sont bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Décidément... j'aime beaucoup tes porte-savons... bravo. Bises et bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décidément... j'aime beaucoup tes porte-savons... bravo. Bises et bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli comme tout ce que tu fais d'ailleurs bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en tout cas il est drôlement sympa aussi le poisson!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh mais tu es a ramené du poisson en plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre