Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:11

Dernière images en rouge pour cette semaine. Des rouges assez différents quand même sur ces porte-savons, car l'émail a été appliqué au pinceau sur celui de droite. Cela lui confère un voile drapé assez nuancé, c'est maîtrisé et je joue avec la forme du sujet et les motifs, mais ça plaît ou non, là c'est une affaire de goût...


porte-savon rouge

 

porte-savons-rouges.jpg

 

Le porte-savon de gauche a le même rouge puissant que le porte-filtre édité hier sur ce même blog et l'entonnoir de la semaine dernière.

 

Les porte-savons en faïence sont à 9 euros pièce, avec ou sans trou d'évacuation d'eau.

 

Le savon de Marseille au lait d'ânesse, 125 g, est à 3 euros.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des poteries disponibles sur mon site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien vif ce rouge en effet.<br /> Il a un côté "bonbon" acidulé à la fraise !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore de ce beau rouge super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est encore une jolie corde à ton arc que je découvre, bravo c'est ravissant ! je te remercie de tes encouragements pour la sortie de mon livre. Je te souhaite Catherine un très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout simplement superbe ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce n'est plus de la passion ce rouge, c'est de la rage comme on dit ! Bravo pour ses diverses destinations et le joli contraste blanc lait/couleur je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau rouge ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours de magnifiques couleurs.......<br /> cela donne envie de se laver...lol<br /> <br /> <br />
Répondre