Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 14:22

Je vous propose de nouveau une idée cadeau pour les mamans... Réalisée toute en douceur comme j'aime le faire sur le lin, une grosse pivoine blanche aux pétales déployés et finement ourlés de bordeaux. 

"Pivoine blanche"
peinture-sur-lin-pivoine-blanche.jpg

 Tableau acrylique  20 x 20 cm, sur toile de lin naturel - 24 euros

 

L'ensemble de mes peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une merveilleuse peinture bravo quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as vraiment tous les talents, bravo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe et je suis certaine que cette toile va vite trouvée preneur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là, j'adore, c'est magnifique !!! je pense que tu vas devoir en faire plein, c'est vraiment très doux, comme tu dis et ça te ressemble bien !<br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie fleur !!<br /> Bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés joli travail!<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique.... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre