Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 21:43

La toile "Pomme d'amour" qui était à vendre au profit de l'association "l'Etoile de Martin" est partie dans sa nouvelle maison, rejoindre une gourmande bien sûr, j'en suis vraiment ravie !

 

J'ai des horloges à vous présenter, mais j'étais impatiente de vous montrer cette orchidée peinte cette semaine. La toile est en lin brut et j'ai pris modèle sur l'un de mes phalaenopsis actuellement en fleur, de couleur plutôt jaune-orange clair, mais cette semaine j'avais envie de rose alors la couleur finale est assez loin de l'original !

 

"Orchidée rose"

 

peinture-lin-orchidee-rose.jpg

 

Toile de lin brute montée sur châssis,  20 x 20 cm - 29 euros

 

  Toutes mes peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta toile est magnifique, une harmonie très douce avec la couleur de l'orchidée, j'adore - bravo.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Lylou<br /> Merci de tes visites chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très beau peint sur de la toile ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe, j'adore les toiles en lin, bravo pour cette petite merveille Catherine bon we bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'idée de ces cadrages hors normes est personnelle et vraiment originale ! Je trouve ça intéressant ! C'est un peu comme une histoire commencée, on a envie d'en savoir plus... Très joli rendu<br /> peinture, dans la lignée des orchidées blanches que je connais bien lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit passage pour te féliciter pour ta délicate orchidée (d'ailleurs qui se marie fort bien sur la toile de lin)<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes orchidées ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre