Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 15:25
J'ai reçu mes toiles grands formats, ainsi qu'une palette de 800 kg d'argile rouge et faïence, et cet émail rouge coquelicot que je suis impatiente d'essayer ! Toute cette terre n'est pas pour moi, nous sommes plusieurs potières à nous rassembler pour faire des commandes groupées. D'ailleurs si vous êtes assez proche de mon atelier, et souhaitez me rejoindre pour profiter de ce tarif de groupe n'hésitez pas, amateurs ou professionnels...

Voici justement une toile, inspirée entre autre d'un yantra (sorte de mandala, mais plus artistique ou stylisé, avec une connotation plus mystique pour la méditation), et des motifs géométriques des saris.

Réalisée sur commande, elle sera posée dans un couloir blanc, et laissera ainsi fuser ses couleurs...

"Le yantra et l'hindoue"

peinture-yantra-hindoue.jpg

  
Acrylique sur toile, 50 x 50 cm - Réservé

Les autres peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravio, c'est très joli - après la kokeshi... tu nous fait voyager. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle va ressotir à merveille sur un mur blanc, je la trouve vraiment magnifique cette toile bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les couleurs sont très douces et en effet sur un mur blanc, ça fera beaucoup d'effets. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie dame ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! j'aime les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sur un mur blanc elle va bien rendre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce style te va très bien , bravo elle est superbe! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre