Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 18:49

Je prépare actuellement un article pour mon blog, assez long, avec beaucoup de photos à recadrer, assembler, etc. Et j'avoue que le soir je manque un peu de courage... J'espère le terminer en milieu de semaine, mais en attendant je vous envoie un peu de mon printemps, thème sur lequel je travaille actuellement. Je ne sais pas pourquoi je dis "mon" printemps d'ailleurs, peut-être que je me l'approprie avant qu'il n'arrive mais je partage volontiers !

 

bougeoir-fleur-rouge

 

Du rouge cerise toujours. Décidément le fait de l'avoir trouvé m'en rend inséparable ! Des bougeoirs de faïence en forme de fleur, avec un papillon de dentelle délicatement posé. Une bougie en forme de fleur vient habiller et former cette composition pleine de gaieté et de fraîcheur.

 

bougeoir-papillon-rouge.jpg

Chaque ensemble de bougeoir, avec sa bougie, est à 12 euros. 13 et 15,5 cm de diamètre. Possibilité d'adaptation sur demande.


Vous pouvez retrouver l'ensemble des poteries disponibles sur mon site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très beau!!!!!<br /> unique!!j'aime bcp<br /> à très vite, biz sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau printemps flamboyant ! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'être passé sur mon blog, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui; j'aime beaucoup ton travail, je viens également de découvrir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi cette couleur me plaît beaucoup. La fleur et le papillon se marient bien. Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très fin et vraiment très joli, cette couleur te va merveilleusement bien bisous Catherine bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de quoi décorer joliment une table, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La forme très douce du premier bougeoir auquelle la bougie elle-même fait parfaitement écho me plaît particulièrement ! Sans doute aussi parce que le très joli motif du papillon s'y trouve<br /> parfaitement cadré et mis en valeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le connais ce papillon ;)<br /> La forme du second bougeoir est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre