Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 16:35

Un nouveau magasin, situé au coeur de la Dordogne, distribue depuis la fin de l'année les diffuseurs de parfums et huiles essentielles que je fabrique en biscuit de faïence, tel ce coeur plumetis :

  coeur-suspendu-blanc-1z.jpg

 

Voici les coordonnées de cette parfumerie :

 

Capucine

28 bis, rue Eguillerie

24000 PERIGUEUX

Tél : 05 53 05 53 96

 

Si vous êtes professionnel, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous envoyer le catalogue complet en pdf avec l'ensemble des diffuseurs disponibles avec photos, dimensions et tarifs professionnels. Des modèles sont exclusifs et sont distribués uniquement par le biais des boutiques. Possibilité de réalisation sur mesure, etc.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des distributeurs sur mon site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toujours aussi mimi tes objets... un petit côté rétro-anglais qui me va, vu que je suis toujours dans Austen et Gaskelle (les deux anglaises sur l'autre continent si on peut dire...hé, hé)<br /> Ravie d'avoir un peu de temps pour venir voir les copains... Bonne journée ma potière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour ce beau partenariat, bisous catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations ! ton année commence très bien ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien, tu te diversifies. Bises du dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ce coeur, très raffiné bisous Catherine bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à toi et bonne continuation bonnes ventes aussi pour tes superbes créations amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu te rapproches de chez moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment super beau ce coeur, très raffinée, j'aime sa coupe et les points.......bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca me fait penser à mes rideaux, mon coussin... Cette "plumetis touch", c'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait c'est cet esprit. C'est le coeur qui part le plus mieux, ça doit faire bientôt deux ans que je le fabrique et c'est toujours lui qui a le plus de succès.<br /> A tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tu commences bien l'année.<br /> J'espère que tu vas poursuivre sur ta lancée.<br /> Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br />
Répondre