Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 14:38

On peut manipuler un matériau qui a plus de 25 000 ans d'Histoire, et être très intéressée par les nouvelles technologies. L'un n'empêche par l'autre et j'ai toujours trouvé amusant le fait de jongler avec les deux extrêmes. J'ai d'ailleurs fait de mon métier ces deux opposés, ayant travaillé durant 13 ans dans une entreprise d'ingénierie en services informatique avant de devenir potière. Je trouve que c'est un joli clin d'oeil.

 

Alors après le site et le blog, la nouvelle technologie du jour c'est Facebook. Je viens de créer ce que l'on appelle la "fan-page", c'est à dire une page dédiée à l'atelier sur ce réseau social. Chacun est libre de s'exprimer sur ma page, j'y ai même inclus un petit forum si certains veulent poser des questions précises. J'ai laissé la possibilité pour chacun d'y ajouter des photos ou des vidéos,  donc je verrais à l'usage suivant vos propositions et vos avis si je dois encore faire évoluer cette page. J'espère surtout qu'elle sera complémentaire au blog, et qu'elle permettra de  raccourcir l'espace qui me sépare de vous.

 

Vous pouvez maintenant cliquer sur ce badge pour accéder à la fan-page, et n'oubliez pas de cliquer ensuite sur "j'aime" !


facebook-atelier-catherine-laufray.jpeg

 

Ce badge est également présent en permanence dans la colonne de gauche.

Merci de votre fidélité !
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De délicates coupelles shabby ornée d'une petite rose très très craquante...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zut ...je ne suis pas inscrite sur Facebook et si je clique sur "j'aime" , on me dit de me connecter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut déjà avoir un compte, le fait de cliquer sur "j'aime" permet de suivre le fil d'actualité sur son mur Merci quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne savais pas que l'on pouvait faire ça sur facebook, je clic et je file!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut déjà avoir un compte, mais pour toi ce serait très intéressant d'avoir une page également <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas facebook ! bisouscath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une bonne idée facebook, beaucoup de personnes y sont, bonne soirée Catherine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre