Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 09:44

J'aime beaucoup le rendez-vous annuel que nous donnent les hirondelles. Je guette toujours leur arrivée au printemps,.. Malheureusement elles sont de moins en moins nombreuses. Nous avons même gardé un vieux nid accroché à une poutre quand l'ancienne écurie de notre longère a été restaurée.

 

Je trouve ces couples attachants et élégants, donc l'inspiration est venue assez rapidement quand j'ai eu cette commande : des hirondelles sur un fil, expressives bien sûr, en faisant ressortir une sensation de mouvement.

 

peinture-sur-lin-hirondelles.jpg

Peinture acrylique sur toile de lin montée sur châssis de bois : 30 x 40 cm.

 

D'autres peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont superbes !! bravo ! bisous cath
Répondre
B
Un p'tit break au boulot pour dire que ce couple est très élégant et que j'aime le raitement de leurs couleurs. Après rapide re-visite dans ta galerie, j'aime beaucoup aussi l'autre couple<br /> d'hirondelles et le colley est magnifique ! Bisous. Béa
Répondre