Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 22:41

Cela commence à devenir une de mes spécialités, j'en ai quand même conçu un certain nombre cette année. Et oui, le pot de chambre traditionnel des mariés n'est pas passé de mode et est toujours bien présent au réveil des mariés !

 

Mon objectif en proposant mes pots réalisés au tour et en faïence, est que les mariés puissent garder en souvenir des pots élégants, à leur image et personnalisés,  tout en pouvant s'intégrer à leur décoration d'aujourd'hui et de demain. Rien que ça...


Ma cliente n'avait pas d'idée précise concernant la gravure, juste sur les couleurs, reprenant les codes couleurs du mariage. C'est en voyant le faire-part envoyé aux invités, qui contenait des orchidées stylisées, que l'idée de remplacer le ruban que je mets habituellement entre les deux colombes par des fleurs s'est  imposée.


pot-de-chambre-mariage-rouge-orchidee.jpg

 

Rouge cerise, rouge passion sur fond blanc. Chaque détail ressort finement...

 

pot-chambre-mariage-colombe-rouge-blanche.jpg

 

Vous pouvez m'adresser vos demandes à c.laufray <at> free fr ou pour toute commande en ligne passer par http://catherine-laufray.alittlemarket.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli décor léger et fin à la "Peynet" qui transcende l'objet !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois que l'on fait un rapprochement entre ce que je fais et ce dessinateur que je trouve talentueux, j'en suis extrêmement flatée ! Merci Béa ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien jolie réalisation.<br /> Bises
Répondre
C
il est bien beau celui-là aussi ! bisous cath
Répondre