Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 23:24

Je travaille depuis très récemment avec une nouvelle boutique en ligne, "Le Carré des Artisans". Son nom est assez évocateur, elle met en avant la créativité et la qualité du travail artisanal, les pièces uniques made in France.

 

Pour que cette jeune entreprise se fasse connaître, elle sera présente sur deux marchés de Noël des Yvelines et de l'Essonne en décembre. Vous pourrez donc retrouvez mes articles de faïence sur son stand, tels que l'on peut les retrouver sur mon site, comme les diffuseurs d'huiles essentielles, porte-couteaux, porte-éponges, mais également des pièces réalisées exclusivement pour ces deux marchés comme des pots à couvercle, des petites coupelles de Noël, et puis le grand classique de ma production : des exemples de bols à personnaliser. Il sera possible de passer commande sur son stand, et les réalisations pourront être livrées avant Noël.

 

Deux marchés de Noël, deux dates à retenir pour rencontrer "Le Carré des Artisans" :

 

Dimanche 5 décembre

de 10 h à 18 h

Saint-Léger-en-Yvelines

à la Maison du Village

 

et

 

Vendredi 10 décembre

de 10 h à 20 h 30

Samedi 11 et dimanche 12 décembre

de 9 h à 19 h

Gif-sur-Yvette

Parc de la Mairie

 

le-carre-des-artisans.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon courage et bravo à toi !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon courage pour tes marchés et tes préparatifs pour Noël. C'est du travail, je te tire mon chapeau. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu dois avoir pas mal de travail en ce moment alors bonne continuation dans tes créas et bons marchés de noel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon marché à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes préparatifs, moi je n'en fais qu'un seul cette année car avec mon déménagement pas eu le temps de préparer trop de stock, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre