Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 16:25

Vous reconnaissez quelque chose ? Et oui, mon tableau réalisé pour l'association "l'Etoile de Martin" a été choisi par une autre association afin d'illustrer le prospectus de leur prochain spectacle.

"Les Amuse-Gueules" rassemblent une troupe de 16 conteurs sur La Rochelle. L'agenda de ce groupe est déjà bien rempli, donc je vous invite à passer par leur site afin de découvrir leur programme composé de bonne humeur et de dégustations..... www.amusegueules-conteurs.fr

 

illustration-pomme-d-amour.jpg

 

Edit du 10 février, la soirée est malheureusement annulée, pour cause d'intempérie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Zut! j'avais loupé ça.Ma copine est une star...Oh! j'adore<br /> Bisouilles
Répondre
C
Une cerise à croquer et qui va certainement porter chance pour cette belle initiative !
Répondre
P
friandises offertes rien que ça c'est génial
Répondre
T
Ouaaahhhh la classe !!!
Répondre
C
un beau tableau bien à propos ! bisous cath
Répondre
1
Coucou !!!!!!!!<br /> <br /> Je pense que c'est un de tes magnifiques tableaux !!!!!<br /> Féliciations !!!!!!!<br /> Très belle affiche !!!!!!!!!!<br /> Belle découverte ce groupe !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre