Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:09

Que diriez-vous d'une horloge qui rappelle une certaine forme d'oeuf, pour un clin d'oeil à Pâques ou pour égayer la cuisine ? En tout cas un joli rappelle éventuel aux petites poules et autres oies que l'on rencontre dans les décorations de cuisine.

L'horloge est d'un petit format, pas plus haute qu'une assiette (21,5 cm de hauteur), mais sa couleur lui donnera la vedette ! Elle est émaillée en rouge cerise, même si elle paraît plus vive avec les reflets.

 

horloge-cuisine-rouge-copie-1.jpg


Horloge murale en faïence
, 21,5 x 15,5 cm : 25 euros

 

Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir les autres  horloges disponibles sur le site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> tu crées de très jolies choses!<br /> je vais faire un lien vers ton blog sur celui de l'atelier où je donne des cours de poterie<br /> ton travail est varié, créatif et bien fini<br /> j'aime beaucoup<br /> je vais faire un lien de l'atelier vers ton blog<br /> l'atelier: http://poterie2011.canalblog.com/<br /> (si pour une raison ou une autre tu ne souhaitais pas ce lien, fais le moi savoir et je le retirerai)<br /> @micalement Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil et je suis toujours ravie quand mon travail plaît.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi joli !!!! une p'tite visite chez toi ce n'est pas raisonnable je devrais être en train de finir pour préparer le we ! ihihiihih ! je sens que je vais speeder tout à l'heure ! hihiih<br /> ! bon ! on va dire que je prends des forces ! bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors de mémoire lol !! "J'adore la silhouette sobre de la forme de l'oeuf, c'est super original comme idée avec ces jolis festons utilisés comme ça pour faire le décor et j'aime beaucoup aussi la<br /> ronde des petites fleurs du cadran..."<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> originale et chic!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une forme originale pour une jolie pendule.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Euh Cath il était pas bien le com que je t'ai laissé la nuit dernière ? Y'avait peut-être une grosse fôôôte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai aucun com sur cette horloge Béa. Désolée ça ne vient pas de moi ! Sinon je ne fais pas attention aux fautes, je ne vais pas modérer les coms pour ça, <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une forme idéale pour féter Paques comme il se doit et avec une tonalité toute joyeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je préfère les horloge papillon, mais celle là est bien jolie aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!<br /> <br /> Très originale !!!!!<br /> Biz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très beau ce rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou elle pète le feu !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec ce beau rouge éclatant, on ne peut pas la rater cette belle pendule. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un joli rouge, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre