Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:02
C'est la semaine du printemps, avec les températures qui remontent on a envie, et plus que jamais après un long hiver, de couleurs pétillantes et bien marquées.

J'adore ces feuilles de lierre en faïence, réalisées à partir de vraies feuilles (de mon jardin !). Sur une table douce et zen ou avec des couleurs tranchées, les porte-couteaux ne sont plus réservés aux tables de fête, et sont un vrai élément de déco à part entière.

porte-couteaux-vert-lierre.jpg

Vendus par 6, ils sont aussi vendus à l'unité d'avoir une table de 8, 10, etc.

Pour accéder directement à mon site et à la page des porte-couteaux : Les porte-couteaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ta mise en scène, c'est très printanier...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah le lierre ... Je m'attache où je meurs ... Ou ... Je m'attache ou je meurs ... Deux versions pour une plante que Noémie adore ... Va savoir pourquoi ;-) !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Catherine !<br /> <br /> C'est ravissant !bon mercredi à toi bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli ces fleurs en céramique.<br /> On voit que le printemps s'en vient.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ils sont très beaux, cette couleur est vraiment fraiche. Et en effet, cela est aussi utile qu'agréable sur une jolie table.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolies tes feuilles. Je suis allées voir tes autres porte-couteaux, un me plaît particulièrement c'est la cosse de petits pois, la dimension me semble un peu grande toutefois pour un couteau<br /> et j'aurai préféré un vert plus soutenu,vert/jaune par exemple. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il existe un modèle plus petit de 7 cm de longueur et d'un peu plus d'1,5 cm de largeur (je peux faire parvenir la photo si cela t'intéresse de voir les deux l'un à<br /> côté de l'autre pour comparer) après pour les couleurs spécifiques je peux mélanger avec du vert anis et j'obtiens un vert qui tire plus vers les jaunes qu'un vert feuille <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'aime beaucoup, comme toujours de toute façon je suis trop fan de ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Enfin, on va pouvoir mettre un peu de printemps sur nos tables, finis les décos d'hiver qui finissent par nous déprimer... vite, je vais sur le site de la boutique !<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie idée !!<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli pour faire une belle déco de table ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre