Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 17:22

J'aurai bien aimé exposer à l'Art dans la Rue près de chez moi aujourd'hui, mais le temps incertain m'en a dissuadé. Autant la céramique ne craint pas l'eau (bien qu'il n'est jamais agréable de devoir faire sécher un stand trempé et des étiquettes aux prix délavés, sans compter la potière qui n'est pas amphibie...), mais mes tableaux auraient encore moins appréciés ! Heureusement je n'avais pas réservé de place, l'avantage de pouvoir s'inscrire au dernier moment...


Cela me permet de souhaiter une bonne fête à toutes les Maman !

 

Voici le genre de cadeau que l'on peut offrir, pour avoir des bisous sucrés, rien de mieux qu'un peu de confiture

 

entonnoir-confiture-maman-1.jpg

 

L'entonnoir est conçu de façon à ce que le texte soit visible, même quand la poterie est accrochés au mur. L'anse finement torsadée permet un accrochage aisé, et renforce le côté déco.

 

entonnoir-confiture-maman-2.jpg

Des papillons virevoltent à l'intérieur de l'entonnoir. Un travail à l'éponge a été réalisé en rouge corail sur les bords et l'anse.


entonnoir-confiture-maman-3-copie-1.jpg

 

Une ouverture de  3 cm permet de faire passer les fruits. Hauteur 8 cm, diamètre sans anse 13,5  cm. Achat direct sur Alittlemarket. Il y a aussi d'autres entonnoirs sur mon site à cette page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
comme c'est joli ! bon week end !
Répondre
W
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup le travail de peinture à l'éponge.
Répondre
T
Un décor ravissant et léger ! C'est très joli cet effet de peinture "frottée" sur les bords et l'anse, ça met en valeur les papillons sans lourdeur... Bisous.
Répondre
C
adorable !!!! bisous cath
Répondre
P
Très très beau. Bonne fête à toutes les mamans.
Répondre