Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 07:49

Bientôt le temps des confitures ! Dès le mois prochain les fraises de plein champ seront à ramasser par kilos et (paraît-il) ce sera la période idéale pour les transformer en gourmandises en pot. Personnellement je transforme les fraises en confiture du printemps à l'automne, tellement je dois faire de réserves pour tenir l'hiver 

 

Bel objet utilitaire, cet entonnoir à confiture est un tourbillon de bleu et de turquoise sur lequel deux papillons virevoltant essaient de se poser...

 

entonnoir-confiture-provencal.jpg

entonnoir-confiture-papillon.jpg

L'entonnoir peut être accrocher au mur grâce à sa petite anse torsadée de type provençal.

entonnoir-confiture-turquoise.jpg


Pour accéder directement à mon site : Les entonnoirs

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> L'entonnoir à confiture ! Un grand classique revisité avec douceur et doigté ;-) !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli ton entonnoir.Le dégradé de couleurs rend très bien et j'aime beaucoup le papillon. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo il est très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe cet entonnoir! j'adore le mélange de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> là je suis prise parles sentiments de la couleur !!! trop belle !! et très tendance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as fait plein de nouvelles choses... j'aime beaucoup cet entonnoir ; son style et le papillon. Bravo... tes bols sont très chouettes aussi. Bises et très bon week end. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle objet Catherine, tu auras l'impression que les fraises partent dans le tourbillon. Pas de confiture pour moi, je n'ai pas de jardin potager. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je récolte tellement de fraises que 3 jardins potagers ne suffiraient pas Pour cela je<br /> vais dans différentes fermes, qui proposent gariguettes, mara des bois... ah oui je suis gourmande ! Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis-donc, toi, c'est que tu veux nous faire travailler de bon matin... En tout cas, même si je ne peux pas manger de confitures, j'en fais pour les miens et voilà qui me semble une excellente idée.<br /> N'y aurait-il pas un entonnoir bleu avec uniquement de la dentelle, madame la Potière Peintre ?<br /> Gros bisous<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui réveillée de bonne heure ce matin, mais une grosse grosse commande tombée hier soir alors du coup j'ai la pêche !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur entonnoir dentelle, pas en stock, mais comme je n'ai plus rien en entonnoir il faudrait pour bien faire que j'en refasse une<br /> quinzaine car pour la fête des mères ça part très bien. Par contre pour toi ce ne serait pas vraiment turquoise, plutôt bleu ? Même pas un petit ours dessus ? Bon courage pour le marché de ce wk ! Gros bisous également !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ce bleu et très belle pièce, bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre