Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:09

coupelle-shabby-blanche-fleur.jpg

Je vous présente aujourd'hui un ensemble en faïence composé d'une coupelle, d'un petit pot et d'un distributeur de savon liquide de style romantique.

On retrouve sur la coupelle les bords chiffonnés, sans empreinte de dentelle, j'ai voulu cet ensemble blanc pur, rehaussé d'une rose d'un beige délicat.

pot-blanc-shabby-fleur-beige.jpg

A quoi ce pot peut bien servir... y mettre ses crayons et mascara ? dentifrice ? et pourquoi pas des crayons sur un bureau !

Le distributeur de savon liquide a un bouchon en liège et distributeur en plastique, avec une tige qui descend bien jusqu'au fond pour aller chercher le savon, puisque elle est coupée sur-mesure.

distributeur-savon-shabby-blanc-fleur.jpg


ensemble-shabby-blanc-fleur.jpg

 


Je peux réaliser ces objets dans d'autres couleurs... Ceux-ci sont à vendre en ligne sur ma boutique Alittlemarket. Liens directs vers :

- La coupelle

- Le pot

- Le distributeur à savon



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très raffiné ! bisous cath
Répondre
A
Jolie cette petite fleur, très romantique!
Répondre
C
il est certain que la jolie fleurette apporte une touche de romantisme et de charme, posée sur chacun de ces objets !
Répondre
T
J'adore !! Comme par hasard, ce sont les pièces que j'ai "likées" sur FB !! Cette rose lin unique sur un fond blanc cassé d'une grande sobriété, c'est très élégant.
Répondre