Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 12:36

Toutes les poteries sont terminées, toutes les peintures ont été peintes, les deux derniers colis partiront cet après-midi pour arriver à temps (enfin je l'espère) avant Noël. Je passe donc la main au grand monsieur barbu habillé de rouge, ma part de contrat est maintenant terminée.

 

Le grand rush de l'année se termine donc à l'atelier, je n'ai pas fait le bilan, mais je pense que la vente par internet est en progression et les commandes sont à 90 % des commandes personnalisées. C'est le grand plus que peut proposer mon petit atelier, cela saute aux yeux, offrir une pièce unique en sur-mesure, et au vu des demandes c'est de cette façon que j'arrive à me démarquer, et cela me plaît beaucoup ! 

 

Il faut maintenant que je mette mon site à jour, et je vais revenir sur mon blog que j'avais un peu délaissé. J'ai beaucoup de photographies à vous montrer, sans oublier un repos de fin d'année bien mérité je crois !

 

horloge-papillon-vert.jpg

 

Cette horloge papillon en faïence est prête à prendre son envol, elle est disponible à l'atelier pour les retardataires....


Vous pouvez retrouver l'ensemble des poteries disponibles sur mon site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je confirme, que des choses magnifiques ! Alors, tu as raison, repose-toi bien et profite de Noël avec les tiens et à très bientôt...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> JOYEUX NOËL Catherine, ainsi qu'à tes proches. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un super envol pour la future année<br /> et que du bonheur à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ton horloge, mais elle ne marque pas les 12 coups de minuit ! je voulais te souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année .... Grosses bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si pourtant le 12 est bien marqué ! Tu ne le vois pas ? Bises, et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme déjà écrit sur FB, je la trouve superbe comme ça avec son bord festonné qui permet aussi du coup de moduler sa jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO ! c'est aux créations uniques que l'on reconnait les vrais artistes !<br /> Sais tu que j'ai toujours autant de plaisir à contempler le vases vert céladon aux roses que je t'avais commandé il y a quelques années !<br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pièce unique bien sûr je m'en souviens très bien ! J'ai modelé d'autres fleurs mais sur des porte-savons et des renoncules sur des vases blancs, et je n'ai<br /> jamais rejoué avec ces deux tons à part sur deux bougeoirs. Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie horloge, c'est vrai que les créations personnalisées sont super sympas, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et du repos bien mérité bisous Catherine à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaites d ebonnes fêtes à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien bossé afin de satisfaire tes clients c'est déja beaucoup !!!! bien sure que oui tu as été très sage !!!<br /> <br /> Commander avec un mail, c'est aussi je pense plus facile à gérer, non !!<br /> <br /> à toi aussi bien de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton colis est parti aujourd'hui Cathy, je te recontacte en mp. C'est plus facile à gérer dans mon cas, qui fait du sur-mesure, sinon je pense que je rate des ventes<br /> du fait que c'est plus long de m'écrire, je dois faire un devis, on doit m'envoyer un chèque, et le temps de la fabrication est souvent de 3 semaines. Par contre quand c'est en stock et que les<br /> gens m'envoient le chèque le jour même, je reçois le lendemain et j'envoie le colis dans la journée, deux jours après c'est chez eux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente pour toi que tes ventes fonctionnent biens et fière du beau travail que tu réalises, par contre il va falloir que je vois ce que tu appelles les commandes.. par internet car<br /> évidemment je connais ton site mais à savoir si les acheteurs passent tout de même par un mail pour commander ou ils ont accès à un panier pour une commande directe, en tout cas une chose est sure<br /> le repos est bien mérité et j'espère que le monsieur avec sa barbe blanche passera pour toi car tu as été super sage cette année.<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les visiteurs doivent passer par un mail pour commander, pour savoir si c'est en stock d'une part, et d'autre part comme je le disais en général c'est pour commander<br /> des pièces personnalisées, ou avec leurs couleurs. Je ne sais pas si j'ai étais sage mais j'ai beaucoup bossé ! Plein de Bisous aussi Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas enfin pouvoir souffler !<br /> Joyeux Noël... Dis, tu lui as demandé quoi au Monsieur en rouge ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br /> J'ai demandé des livres sur l'histoire de l'art ;) Pas très surprenant, n'est-ce pas ? lol Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />