Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 11:07

La période de Pâques était propice à gâter les petits garçons et à leur trouver une idée cadeau qu'ils puissent garder longtemps. Les bols personnalisés ont prouvé leur efficacité, et en plus des prénoms, s'ajoutent différents dessins gravés également.

 

De belles histoires sont contées sur ces bols : un chevalier montant à l'assaut du donjon...

 

bol-enfant-chevalier.jpg

 

...ou un  jeune skieur étoilé rêvant de ses futurs médailles...

 

bol-enfant-skieur-bleu.jpg


Pour accéder directement à mon site : Les bols

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> super ça ! mon mari aimerait bien le chevalier, il adore tout ce qui tourne autour de ce thème...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci, merci.<br /> Léa adore son si joli coeur.<br /> Tu es adorable!<br /> Belle nuit.<br /> Très grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment très contente ! Désolée d'avoir été absente ces derniers temps mais je reprend mon rythme normal Grosses bises également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai reçu tes trésors et je suis ravie car c'est tout simplement magnifique.<br /> Mille mercis.<br /> Très grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore de jolies nouveautés. Tu n'arrêtes pas de créer.<br /> J'espère que tu as bien reçu mon courrier.<br /> Jolie nuit ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Catherine...<br /> merci pour votre visite chez moi..<br /> Vous faites du beau travail..bravo, vous faites honneur à cet artisanat français...(bon mais y a pas la marseillaise)...<br /> bien amicalement a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Catherine !<br /> <br /> Très joli ce bleu pour les garçons !<br /> <br /> Bisous du dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi chouette !<br /> j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le chevalier!!!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voila des esquisses qui vont plaire aux garçons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh Karam !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ze suis le petit Sevalier... avec la terre dessous mes peids... Je ne peux pas me effroyer-hé-hééé. (J. Higelin)<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons reçu le tome 2 de ton Titus ce matin ! Je te dirais ce que j'en pense <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toujours sympa les bols personnalisés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très drole et personnalisé !!! chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Catherine!<br /> Absente depuis 3 semaines ,je reviens te faire une petite visite.Et bien en revanche, toi, tu n'as pas chômé!<br /> Que de belles créations comme d'habitude!<br /> à bientôt amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum, quand je te commanderai des bols, je te ferai faire des fées!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Serait ce un petit goût de regret pour la neige qui a fondu, ce petit skieur ? En tout cas, skieur ou chevalier, très bonne idée de cadeau pour nos petits, vraiment charmant !!!<br /> Gros bisous<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le chevalier !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre