Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 16:57

Cette semaine c'est travail de la terre pour répondre aux commandes et remplir mon four, ainsi que la préparation de l'expo de dimanche. Je surveille la météo depuis lundi car dimanche je serais en extérieur, et je m'aperçois que les prévisions changent tous les jours. Au début c'était orage, après gris, maintenant c'est soleil le matin et orage le soir, mais sur un site seulement, le deuxième site météo étant complètement contradictoire. Je ne sais pas s'il existe une autre science aussi approximative...

 

C'est un grand plat qui pourrait servir  de vide-poches ou encore de coupe à fruits, je l'appelle tout simplement un centre de table. Sa déco permet de le laisser nu ou de le remplir selon l'usage que l'on souhaite en faire.

 

centre-de-table-bleu-chats.jpg

En faïence, largeur 25 cm, Prix :  33 euros


Pour accéder directement à mon site : La boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ce centre de table est très réussi comme toutes les autres réalisations. J'adore la couleur bleue et le chat est super!<br /> Encore bravo et bon courage pour la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un joli bleu mis au service des minous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial, je te souaite du soleil pour dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce centre de table est très beau. Cette forme en nuance me plaît mais ce n'est pas trop ma couleur, c'est tout. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Intarissable, bravo !!! Et la couleur est ma préférée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre