Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 09:32

Parmi les commandes réalisées en décembre, j'ai pu travailler sur des bols destinés à des religieuses. Il n'est pas toujours facile de trouver une décoration personnalisée, surtout lorsque l'on cherche à faire sobre. Mais pour un motif épuré et surtout symbolique, j'ai proposé une colombe. Proposition immédiatement retenue, qui a donné naissance à ces différents bols :

 bol-colombe.jpg

Bol-personnalise-colombe.jpg

 

Les bols réalisés sans anse permettent un texte large et un motif de chaque côté du texte.

bol-personnalise-religieux.jpg

bols-personnalises.jpg

L'ensemble des motifs les plus réalisés sont sur cette page de mon site. Vous pouvez me joindre pour des demandes spécifiques, que ce soit au niveau de la couleur, du texte, du motif ou du format.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je trouve ça très chouette !
Répondre
C
très épuré comme il se doit ! ils sont superbes ! bisous cath
Répondre