Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 12:10

L'année se termine en enchaînant les marchés de Noël. C'est une période toujours intense à l'atelier, mêlée à une fatigue générale et au froid qui s'installe.

 

Je suis en train de réorganiser l'atelier, ma méthode de travail, redéfinir des objectifs afin que 2014 se passe autrement et que revienne le temps de réaliser de vraies nouveautés. Vous avez pu le remarquer, si il y a moins de billets publiés, c'est aussi parce que je réponds à des demandes de personnalisations qui ne sont pas vraiment des nouveautés, donc que je ne publie pas sur le blog. Je reviendrai sur ces changements qui s'opèrent doucement... 

 

Voici mon dernier marché de Noël, j'apporterai sur mon stand les couleurs lins et blanches, ainsi que du bleu, car c'est la couleur de Chartres, ce bleu emblématique des vitraux.

 

Samedi 14 décembre

de 10 h à 19 h

et Dimanche 5 décembre

de 10 h à 18 h

à Luisant

(28, près de Chartres)

Salles André Malraux et Marcel Pagnol

Cours Charles Brune (av. Maurice Maunoury)

 

bague-fleur-faience-bleu-et-blanc.jpg

bague-fleur-turquoise-ceramique.jpg

bague-ceramique-rose-fleur.jpg

bague-fleur-faience-anneau-blanc.jpg

bague-faience-noire.jpg

bague-fleur-modelee-rouge.jpg

 

Toutes ces bagues, et bien d'autres encore, sont à retrouver sur ma boutique en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c'est magnifique ! ces bagues en céramique sont ravissantes, nul doute qu'elles vont faire fureur. bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
elle sont superbes ! bisous cath
Répondre
A
Joliment romantique.<br /> Bises
Répondre
T
Toujours aussi ravissantes tes roses... On ne saurait laquelle choisir ! J'adore la rose et la rouge perso. Elles vont sûrement faire un malheur ce week-end, en tous cas je te le souhaite !! Bon<br /> Marché de Nouuuël lol !
Répondre