Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 12:53

Menthe, sapin, eucalyptus, cela m'inspire les Vosges... Vous savez ces petits bonbons qui sentent si fort et qui dégagent les voies respiratoires en un rien de temps... Mes petits carrés de céramique, à leur façon sont un mélange de menthe et d'eucalyptus :

 

bague-ceramique-verte

bague-ceramique-verte-menthe.jpg

 

De sapin aussi :

bague-ceramique-vert-sapin.jpg

 

bagues-menthe.jpg

  

Dans le même esprit des bagues réalisées précédemment, les carrés sont en céramique chamotté. Ils mesurent 2 cm de côté, et l'émail est craquelé. Toujours aussi légères à porter, 7 grammes !

 

Une bague au vert forêt, pour continuer dans le même esprit, cerclé de jaune paille.

bague-ceramique-ronde-verte-jaune.jpg

 

Le cabochon mesure 2,6 cm de diamètre et comme on peut le voir sur le profil, est légèrement bombé :

bague-ceramique-ronde-vert-jaune.jpg

 

L'anneau ajustable est en métal doré et ne contient pas de nickel.

Prix inchangé pour ces bagues  :  8 euros !

 

 

Cliquez sur le lien pour voir la liste des bagues.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbes ces bagues !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Catherine et bon jeudi à toi.<br /> Tes bagues sont très originales.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça ressemble a des bonbons mais attention a ne pas s'y méprendre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ! J'adore ces bagues... Vivement que je passe à l'atelier !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vos créations plaisent beaucoup à ma fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mmmm.... je les sens de là. Tes bagues sont très belles. Je suis aussi en pleine création de bijoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> PS : j'adore celle qui contient du vert avec du bleu "lavande"...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La ronde, on dirait le dôme d'un petit champignon !;-) Et les carrés, c'est vrai qu'on a envie de les... manger lol !!!De bien appétissants acidulés printanier ! Elles sont très mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de très belles bagues bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Belles créations !!!!<br /> Et très originales !!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, ces bagues sont originales et très jolies.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai on a envie de les manger !! Toi tu y vois un bonbon des Vosges, moi plutôt un chewing gum !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont belles et originales ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre