Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 17:52

Je vous annonce mon prochain marché qui aura lieu dimanche prochain. Les Arts du Feu seront représentés par une large palette de métiers très différents et tous en démonstration : verriers, souffleurs de verre, perles de Murano au chalumeau, trois ferronniers avec chacun leur spécialité - et oui trois enclumes c'est assez rare - modeleurs, tourneurs, etc. En plus de ces exposants qui se déplaceront donc avec une partie de leur atelier pour travailler devant les visiteurs, il y aura aussi des stands qui accueilleront les plus curieux et téméraires afin qu'ils puissent mettre aussi la main à la pâte !

Ce marché aura lieu au même endroit que d'habitude, dans le cadre très naturel et champêtre près de l'étang :

Les Arts du Feu
Vallée de l'Oeuf
45300 PITHIVIERS-LE-VIEIL

Dimanche 17 mai
de 10 h à 19 h

Pour ma part j'aurais un grand stand d'au moins six mètres de longueur donc vous pourrez y trouver toutes mes nouveautés ! 

Vous y trouverez ce porte-encens émaillé bleu-gris sur fond beige, d'inspiration zen, scarifié dans la masse du grès et cuit à 1280 °C :







Longeur du porte-encens : 26,5 cm, largeur : 5,2 cm. Prix : 10 euros

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un peu loin pour moi et c'est bien dommage !! cath
Répondre
N
j'adore l'encens, ça donne une ambiance zen...joli ce porte encens; bizzzzz
Répondre
W
hé bien, bon marché ! J'espère qu'un jour on te verra en Belgique...<br /> gros bisous.
Répondre
B
Cela promet d'être une belle fête !<br /> J'espère que tu nous montreras quelques photos :-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Et non pas de photo car quand je suis seule sur un marché, je suis derrière mon stand  Et oui, impossible d'être au four et au moulin en même temps  Bon wk prolongé si c'est le cas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel travail je n'en reviens pas de la température que ça cuit c'est très chaud , joli porte encens zen bien zen comme il se doit pour faire brûler l'encens !!!<br /> Dommage j'habite trop loin mais je te souhaite une très bonne journée d'avance<br /> Bisous <br /> Béa<br /> Bisous
Répondre
V
dommage que ça soit si loin de chez moi bisous bonne soirée
Répondre
P
encore une fois, trop loin de chez moi, snif snif
Répondre
N
dommage que je sois un peu loin, mais je te souhaite une bonne expo.<br /> bonne soiree
Répondre