Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:06
Ce serait plutôt l'époque du muguet il me semble... Et bien non, pour mon inspiration, ce sera un bouton de rose en train d'éclore, en espérant que celui-ci porte bonheur également.

"Bouton de rose"

Tableau rose

Acrylique sur toile de coton montée sur châssis, format 20 x 20 cm : 40 euros

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les peintures -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais , je vois que vous peignez aussi...;)<br /> Merci de votre passage sur mes pages.<br /> A bientôt.
Répondre
D
C'est très joli, Catherine.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Catherine <br /> <br /> Super joli ce tableau ! :0010: et bon jeudi
Répondre
W
j'aurais presque envie de coller mon nez dessus pour voir si ça sent bon...
Répondre
M
Je ne suis pas la seule !! à confondre le muguet. Bises
Répondre
L
Superbe !! J'adore <br /> <br /> Bon lundi :) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Love
Répondre
M
merci et passe un bon dimanche.
Répondre
M
Bon 1er mai Catherine bisous !
Répondre
P
tes talents de peinture sont excellents, bravo
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!Gros bisous Catherine !!!!Nathalie
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!Gros bisous Catherine !!!!Nathalie
Répondre
L
Moi ça ne me rérange pas j'adore les roses et ce tableau est superbe tu peux en être fière!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre