Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 13:49
Les vacances sont propices aux voyages. Mon voyage a été intérieur et m'a emporté dans un univers où le petit s'approprie une autre dimension. La nature est déséquilibrée à notre échelle, notre grandeur est remise en cause, le regard est happé tel un trou noir... 
 
Voyage en macrocosmos... Au coeur de la fleur :
 


Acrylique sur toile, 30 x 40 cm.


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Le site -------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est magnifique toutes ces toiles bravo!<br /> a bientot
Répondre
K
Ouuuuhh tr-ès joli. Tout en délicatesse. Très classes ces nervures.
Répondre
P
quelle finesse dans les traits.
Répondre
T
c'est super beau... bravo
Répondre
S
J'aime énormément ! Loin de la fleur, j'y vois un truc stellaire... (j'suis fan de SF faut pas oublier hé, hé)<br /> Bon début de semaine ma potière
Répondre
C
<br /> Je vais d'ailleurs travailler le truc stellaire comme tu dis, lol, une de mes passions, l'astronomie.... pas dans la science-fiction, simplement dans l'univers... Merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment joli ... Bravo.
Répondre
V
c'est très beau , parfait peut on dire ? , <br /> amicalement vivi26
Répondre
S
tu connais mon coup de coeur car derrière cette toile se cache un véritable talent en plus de ceux que tu possedes déjà !!! surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu es loin d'être étrangère à ma prise de pinceaux ! Mais ça tu le sais déjà, comme quoi il y a des virus contagieux qu'il fait bon avoir <br /> <br /> <br /> <br />
B
Effectivement...la réflexion est la meilleure conseillère...
Répondre
C
<br /> <br /> Et chez moi ça peut demander un certain temps <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très joli!<br /> on a l'impression de devoir se protéger de la lumière qui pourrait nous éblouir.
Répondre
C
<br /> <br /> A ce point là, wouah, beau compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je suis bluffée par cette peinture. Elle crève l'écran...
Répondre
F
tres , tres joli
Répondre
F
Grâce au blog de Ptite fée nougat je découvre ton blog, bravo pour tes créations elles sont magnifiques !
Répondre
J
je viens de passer un long moment sur le site et dans le blog. bravo vous faites de merveilles.
Répondre
Z
C'est très beau !!
Répondre
P
coucou, t'as vu t'as gagné sur mon blog, aussi tu vas recevoir chez toi une petite bidouille brodée, oh pas grand chose, c'est symbolique, mais j'espère que ça te plaira
Répondre
C
un magnifique voyage intérieur..... on se laisse emporter... cath
Répondre
B
Très joli.<br /> Il faudrait que je me réessaie à la peinture un de ces jours...<br /> <br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre
C
c'est cela être artiste... les matières peuvent être variées pour s'exprimer...! C'est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> Venant d'une as du pinceau comme toi ça me touche beaucoup. J'avoue que j'attendais ta réaction, et je suis très flattée que tu apprécie  <br /> <br /> <br /> <br />
P
que c'est beau, c'est toi qui pents? waouh, tu as vraiment un talent fou
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est moi <br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est franchement superbe bravo à toi bisous bonne soiréd
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien...Dis donc...<br /> Je suis impressionnée par la beauté de cette toile...Petite cachotière...<br /> Pour le coup plein zoom te concerne aussi<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> "Plein zoom", oui c'est exactement ça. Je vais t'envoyer un mail suite à tes dernières photos je ne t'oublie pas mais j'y réfléchi (et ça demande souvent du temps<br /> ).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne savais même pas que tu avais également cette corde à ton arc ! bravo pour le thème et la réalisation !
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien en fait moi non plus  Merci beaucoup pour tes compliments <br /> <br /> <br /> <br />