Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 15:45
L'atelier est toujours sous la neige, ET le soleil depuis quelques jours. Je profite de ce que mère nature nous offres une couverture poudreuse pour en faire le fond de ces photos... oui exact, ça ne se voit pas beaucoup... 

Pour rester dans le même thème, j'accompagne ce bougeoir d'une bougie en forme de flocon de neige, que l'on aperçoit à peine en haut à droite sur ce groupe de photos... décidément je ne sais pas photographier la neige ! 

L'autre bougie couleur café accompagne ce bougeoir coloré aux oxydes, appliqués très concentrés, et la couleur lin habituellement obtenue en devient presque chocolat :

 
Bougeoir en faïence carré, 12,50 cm de coté : 10 euros - Bougies : 2 et 4 euros

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les bougeoirs -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment très fin bravo c'est vraiment très joli.j'adore
Répondre
G
Félicitations pour ces réalisations, c'est vraiment magnifique ce que tu fais.<br /> Bon vent,<br /> Gé
Répondre
N
absolument magnifique!!<br /> bisous
Répondre
L
Roohh!!! Il est superbe!!!
Répondre
C
Superbe ! cath
Répondre
S
Pas mal du tout ce bougeoir ! Comme tout le reste de la production que je viens de voir et que je ne peux commenter, faute de temps (pfff !) bravo ma potière et je tâche de rattraper un peu chez les potes malgré omes journée plus que remplies, fin de semaine comprise (re-pff !)<br /> Bécots virtuels et meilleurs voeux ! (ne sachant pas dans l'affolo si je t'ai déjà souhaité les voeux rituels, je préfère un doublon plutôt que de passer pour une mal-polie hé, hé)
Répondre
M
Magnifique bougeoir....au charme ancien...sur l'instant j'ai cru à de la ferronnerie d'art...<br /> Les cristaux de neige ainsi décrits ne peuvent qu'être visibles...<br /> Bon dimanche...<br /> Pensées chaleureuses et ensoleillées...
Répondre
M
Kikou Cath. :0059:<br /> <br /> Avec mes meilleurs voeux, et une année excellente pour toâ et tes affaires.<br /> <br /> Bon week-end et agréable soirée.<br /> Bises :0010:
Répondre
C
<br /> <br /> Une excellente année pour Toa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton commentaire. Ces poteries sont trés belle, tu as beaucoup de talent.<br /> Passandre24
Répondre
C
<br /> A mon tour de te remercier, j'aime bien le coté nature et gracieux de ta déco <br /> <br /> <br />
V
OH très joli
Répondre
L
hooo trés beaux qui suis fan de bougies!!!<br /> linette
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui moi aussi fan de bougies... j'adore chercher celles qui sont en forme de fleurs ou de chats... je vais d'ailleurs ouvrir une rubrique sur mon site,<br /> dédiée aux bougies <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de ta visite Catherine, demain il y aura un article sur la poterie en Alsace :0010: et bon week end !
Répondre
B
Des supports à bûches !!! Excellente idée ça hi hi hi !<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Bool
Répondre
B
Pardon Catherine, je n'ai pas vu ton mail, je cherche de suite, mais j'en ai tellement ;) Merci en tous cas. Bisous. Béa xxx
Répondre
L
c'est superbe ...<br /> Sorry bcp de boulot et Ob déconne pas facile de mettre un comms alors un pt texte de circonstance!<br /> <br /> A travers la tempête, et la neige, et le givre,<br /> C'est la clarté vibrante à notre horizon noir ;<br /> C'est l'auberge fameuse inscrite sur le livre,<br /> Où l'on pourra manger, et dormir, et s'asseoir.<br /> <br /> Charles Baudelaire<br /> <br /> <br /> Bon we qui approche et gros bisous givré!! brrrrrr
Répondre
C
<br /> <br /> Oui OB joue encore avec nos nerfs... lol. Hier c'était les images mais ce n'est pas grave, je reporte mes visites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli! La bougie en forme de flocon, effectivement, ne se voit pas beaucoup, mais comme tu l'expliques bien, je la devine...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Aaah oui, très sympa ce bougeoir ! J'adore ;-)
Répondre
E
Coucou..oui il y avait à Rome une boutique avec mon prénom..du coup, clic, clac..je ne pouvais pas passer sans faire la photo...Trop mimi la déco, j'aime beaucoup
Répondre
B
On distingue tout de même la neige Catherine ;-)<br /> Très jolis ces bougeoirs d'ailleurs ! Il nous faut en ce moment des bougies géantes pour nous réchauffer ;-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ça va tu me rassures... Et bonne idée, je n'ai plus qu'à fabriquer de beaux suppports à buches, mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis impressionné! Bonne soirée!
Répondre
M
Hello Catherine !!<br /> <br /> Très joli !! et les couleurs sont superbes !! :0010: bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Catherine !Merci baucoup pour ton soutien dernièrement .....Je suis ravie de revoir tes nouvelles créations !Ce boujoir est magnifique !J'adore ces couleurs "naturelles" !Bravo à toi !Quel talent !<br /> Gros bisous !<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal Nathalie, et on comprends mieux quand on est passé par un voire plusieurs chemins identiques :) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super joli Cathy ! Gros bisous. Babou xxx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babou ! Tu ne m'as pas répondu pour le pot : qu'en penses-tu il te conviens ou tu préfères que j'en fasse un autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh que c'est beau!!! tu innoves tout le temps et avec talent; bravo!!!
Répondre
P
comme toujours, magnifique
Répondre
S
oh surprise !!! de bien jolis contrastes !!!
Répondre