Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 15:34

Petite pause à l'atelier très agréable. J'en profite pour vous faire une petite mise en scène romantique de papillons sur lit de pétales de roses. Habituellement je propose toujours les papillons comme reposes-couteaux, mais ils peuvent très bien être utilisés comme chemin de table ou servir comme décoration pour une mise en scène... 
   




Les 6 reposes-couteaux papillons en faïence : 16 euros.

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les portes-couteaux -------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Originale cette idée des porte couteaux<br /> et bravo pour la mise en valeur avec cette compo
Répondre
P
Originale cette idée des porte couteaux<br /> et bravo pour la mise en valeur avec cette compo
Répondre
M
ils sont tout simplement splendides ! bravo !
Répondre
D
bravo pour cette présentation, tes papillons sont ravissants !
Répondre
L
Ils sont mangifiques ces repose couteaux en papillons ça change c'est ravissant je viens de jeter un oeil dans ton blog tout est superbe bravo!!!!je me régale <br /> Béa
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me touche beaucoup, merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
WOW! Une bonne image! Est-ce que tu l´as fait? Compliment!
Répondre
C
<br /> <br />  Comment ça ? Oui les images sont travaillées maison, comme les céramiques <br /> <br /> <br /> <br />
M
TES TRAVAUX sont superbes <br /> bravo MD
Répondre
R
Ils sont tellements mignons qu'ils peuvent servir à toute sorte de déco oui ;-)<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette année 2009 (oui je sais je l'ai déjà dit hihihi).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super beaux !!!<br /> bonne année 2009 !!!<br /> du bonheur pour toi et les tiens<br /> bisous
Répondre
N
Je te souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2009!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
hoooo vraiment tout plein de merveille sur ce blog <br /> félicitation et merci de votre visite<br /> linette
Répondre
O
bonsoir catherine ; je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année , ainsi qu'à ta famille . que ton entreprise prospère égalment ! tu le mérites tu fais du très beau travail !
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu fais des choses originales, impatiente de voir l'intégralité du bestiaire <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont sublimes !
Répondre
C
<br /> <br /> Porteplume, tu n'as pas fait de nouvel article cette année, pas inspirée ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifiques ces papillons !!!
Répondre
M
Merci de m'avoir prévenue Catherine, ce matin il y avait bien les rennes, et le diapo champagne est pour mon article de demain !! je sais pas ce qui c'est passé :0036:c'est réparé !! :0010:
Répondre
C
<br /> Oui mais je comprends, un lendemain d'anniv on a pas les idées bien en place, lol. Bisous Mamie Cool.<br /> <br /> <br />
L
je viens de chez Santounette et je découvre de super choses ! sont magnifiques ces papillons!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et ça me permet aussi de découvrir ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
N
tout simplement magnifique et la mise en page, hummm trop belle!!<br /> bizzz et bon reveillon
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon réveillon également ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Catherine, merci pour ton mot. Ca y est les marchés sont terminés, Noël passé. Encore un peu de travail avant la fin d'année puis relax - lol - J'aime beaucoup les petits coeurs avec les monogrammes foncés. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui relax ça fait du bien.... Et toi les marchés étaient concluants ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Anniversaire Catherine...<br /> <br /> Avec un peu de retard..heureusement que Nath nous l'a signalé...<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Non il n'était pas trop tard, c'est moi qui le suis pour te remercier :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite un très bon anniversaire Catherine !<br /> J'espère que tu auras apprécié ta journée autant que l'a fait ta jumelle de date ;-)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bool, ça a été une super journée oui ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire et j'en profite pour te dire que j'adore ce que tu fais.bises,babsy
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babsy, celà fait 2 jours que j'essaie de me connecter sur ton blog, les images ne s'affichent jamais, sais-tu pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire et découvre ton blog grâce à Nath.<br /> Je découvre tes magnifiques créations et je suis éblouie par ton talent!!!<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment merci pour ta visite, je vais aller à mon tour visiter ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'ils sont beaux.....<br /> J'ai appris.... une nouvelle..... alors bon anniversaire !!! cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais qu'est ce que je lis c'est ton anniversaire, alors bon anniversaire ! Que de cadeaux vont pleuvoir en ce mois de décembre !!! Hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair que décembre est chargé pour les cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as un site magnifique...quel travail superbe...et bonne anniversaire...bon week end et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi de me le souhaiter, et merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens faire connaissance avec ton blog et il est super sympa<br /> profite de cette occasion pour te souhaiter un bon anniversaire gros bisous<br /> j'adore les papillons ils sont superbes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chipie je vais aller faire un tour sur ton blog également...<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est simplement magnifique, j'adore le rose ... je te souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE ... bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
un joyeux anniversaire ma petite catherine avec plein de gros gros bisous et mon amitié!!!!bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath pour ton amitié qui fait toujours chaud au coeur <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont bien jolis tes papillons roses !<br /> BON ANNIVERSAIRE A TOI <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Catherine !<br /> <br /> C'est super joli !! je te souhaite un très joyeux anniversaire avec de très gros bisous :0010:<br /> <br /> Amicalement Michelle
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire également, mais je suis passée sur ton blog te le souhaiter  Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />