Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 17:00

Je participe cette année aux Vitrines de Noël à la Maison de la Beauce. Gérée par l'association "Terre de Beauce", et située dans une ancienne ferme beauceronne, la Maison de la Beauce propose des animations touristiques et des activités tout au long de l'année.

A l'occasion de Noël, elle ouvre ses locaux à quelques artisans de la région, en gastronomie et en décoration.  J'y expose ainsi une soixantaine d'objets assez représentatifs de ma production, et ce jusqu'au 4 janvier 2009.


Maison de la Beauce
Place de Beauce
28140 ORGERES-EN-BEAUCE

Tél : 02 37 99 75 58
infos@terre-de-beauce.com
www.terre-de-beauce.com

Ouvert du mardi au dimanche de 14h30 à 18 h.
 

J'ai le plaisir également d'avoir un nouveau distributeur, Odile, qui propose en ventes privées et sur quelques marchés en Suisse des diffuseurs d'huiles essentielles et des coupelles pour associer avec ses épices et ses thés. Vous pouvez la contacter directement pour connaître ses disponibilités et la date de ses marchés : 


vert-orange53@orange.fr

 
Pour finir cet article, une nouveauté : une théière en horloge murale en faïence... Pour le moment je présente donc trois objets en forme de théière : les coupelles reposes-sachets thé, ou cuillères à thé pour les personnes n'utilisant pas de sachets, les thermomètres et maintenant l'horloge, dont je suis impatiente d'avoir votre avis ! 
 

 

Horloge murale avec aiguilles en métal ajourées, prix : 42 euros
Dimensions : du bec à l'anse : 26 cm, du bas jusqu'en haut du couvercle : 19 cm

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -------------------------
---------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr 
-------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est superbe<br /> bravo
Répondre
S
Très très sympa ! La couleur et les motifs sont très ambiance "cosy", j'aime bien !<br /> Allez, courage pour les commandes de fin d'année ma potière !
Répondre
E
Un petit coucou du dimanche et je te souhaite une bonne journée devant une jolie tasse de thé....
Répondre
T
Bonjour, moi aussi je suis potière, mais pas professionnelle comme toi. Je voulais savoir où acheter un mécanisme d'horloge, tu en as plein apparemment. Merci de me répondre sur mon blog, car je ne suis pas sûre de savoir retrouver le tien ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Pour retrouver mon blog il faut le mettre dans les favoris, lol.<br /> Sinon j'ai répondu à ta question via ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très fraîche cette petite horloge j'adore!!!!<br /> Bonne soirée à toi et bravo encore !!<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
N
J'adore ce bleu,j'adore les motifs,j'adore tout simplement !!!!Contente que tu ais une nouvelle distributrice!!Que cela t'apporte de nouvelles ventes futures !!Bisous à toi Catherine !!<br /> Nathalie
Répondre
M
Félicitations, elle est très belle cette Théière .
Répondre
N
plein de choses pour promouvoir ton travail! félicitations catherine pour uen apogée d'un travail rigoureux et fait avec beaucoup de gout et finesse
Répondre
P
trés sympa aussi la forme théière
Répondre