Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 19:46

Je crois que c'est la première fois que cela m'arrive : mes deux fours sont pleins et chacun a cuit des pièces émaillées. Deux cuissons deux soirs de suite.

Et ce n'est pas mal du tout, je vais avoir une dizaine d'horloges à monter, et remplir les caisses pour l'exposition de ce week-end. J'appréhende un peu l'état de la route, car il va falloir que je traverse la beauce, la campagne est bien blanche le matin. J'ai toujours peur de glisser avec toutes mes grandes caisses à l'arrière et de recevoir mon stand sur la tête. Bon samedi à 5 ou 6 h du matin environ, si vous voyez une grande voiture bleue qui n'avance pas, ce ne sera pas la peine de pousser, lol ! Piano piano...


Alors, ils ne sont pas mignons ces petits cœurs ? Vous les avez déjà vus mais tout blanc. Là le monogramme est en contraste, toujours d'aspect mat. Deux ou trois gouttes d'huile essentielle, et en s'évaporant l'odeur et les bienfaits sont diffusés.

Je vais les proposer à partir de ce week-end en sachet à offrir, par petit groupe de quatre, pourquoi pas accompagnés d'huile essentielle de lavandin, bio, l'espèce sauvage de la lavande. A voir...


------------------  Accès direct à mon site, à la boutique en ligne : Les diffuseurs coeurs huiles essentielles -------------------
--------------------------- Direct access to my website, to online shop :
 Hearts diffuserse essentials oils --------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très mimis! bravo à chaque fois pour tes mises en image
Répondre
P
Oh, j'adore ces petits coeurs avec les initiales.Bonne continuation.<br /> Passandre24
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Je vois que ce que tu fais est toujours aussi beau.<br /> Je bave devant mon écran.<br /> <br /> Bisous et bonne année 2009 pour toute la famille et pour tes affaires aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Quel bonne idée. A quel prix les feras-tu ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Catoche !<br /> Les ensembles étaient à 16 euros, il y avait de l'huile essentielle de lavantin bio et 4 coeurs.<br /> Sinon le coeur avec monogramme lin, à l'unité est à 2,80 euros.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tout mimi<br /> tu as eu une bonne idée
Répondre
C
Et bien.... je crois que je vais craquer.... à tout de suite !!! cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath, la commande sèche ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Un petit passage très rapide, magnifique ces coeurs avec monogramme, je les ai déjà admiré, c'est superbe. Je te redonne des nouvelles. Bises
Répondre
B
Très jolis en effet ces coeurs !<br /> J'espère que tu es arrivée à bon port hier !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Avec du mal Bool, je dois l'avouer, à cause de la neige et d'un refus de priorité d'un camion, mais je suis là...<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton idée ! Des petits lots pour le plaisir d'offrir un cadeau à la fois mignon et bienfaisant. Il n'y a rien de mieux qu'une maison qui sent bon !<br /> <br /> Bon week-end Ghany.<br /> Bisous :0010:
Répondre
C
<br /> <br /> Oui à priori l'idée n'est pas mauvaise, ça a bien plu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu m'appelles si la voiture n'avance pas!!!de bien jolis coeurs; je suis sure que tu vas faire furerur!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai meme roulé avec la neige dimanche, youpi... c'était galère quand meme... je t'aurais bien appelé, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Va-t-en t'en plaindre tiens ! C'est la rançon du succès ça Môdam' ! Bravo et que les cuissons s'enchainent, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter hein ma belle ?:
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'air de m'en plaindre ? Ah oui on peut me souhaiter ce mal là,lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waaaoouuhhh ! Ils sont trop beaux ces petits coeurs. Je ne suis pas très "coeur" en règle général car c'est souvent trop de chez trop. Là, ils sont discrets et avec les lettres, cela leur donne une touche d'élégance.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que les miens ne soient pas "trop", lol. J'ai parfois tendance à trop charger mais là j'ai fait léger, les monogrammes se suffisent :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont superbes !!Bonne idée de cadeau,avec en plus l'huile éssentiel de lavande:génial!<br /> J'espère que tu auras beaucoup de ventes et de commandes !Bonne chance pour ton expo !!Et fait attention sur la route !!<br /> Bisous à toi et trés bon week end !!<br /> Nathalie
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre