Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 16:09
La cuisson d'émail est terminée, j'ai défourné ce matin. Je dois rassembler les commandes et les prendre en photo avant les expéditions. De quoi alimenter mon blog quelques jours !

Pour la première photographie, une plaque de porte réalisée sur mesure, décorée à l'aide des pochoirs réalisés à ma demande par Anita Ficheux. C'est une artisane qui a réussi à s'imposer dans le monde du pochoir décoratif. Anciennement de mon département, elle a déménagé récemment, mais j'ai encore le plaisir de la croiser sur des expositions. Je ne manquerais pas de vous signaler son site dès qu'il sera terminé.


Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi pour la suite des photographies...

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli , des amateurs , j'aime beaucoup ces pochoirs différents qui donnent du cachet à ta réalisation<br /> amicales pensées vivi26
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je n'ai pas d'autres pochoirs que ces chevaux, le reste des motifs étant d'autres techniques ;)<br /> Merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens, après les papillons et les fleurettes, on passe à la vitesse supérieure hé, hé... Mignonne cette plaque il n'empêche...
Répondre
B
Une plaque qui agrémentera bien joliment la porte de son propriétaire :-)<br /> <br /> Bonne semaine Catherine,<br /> gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère, elle part en Belgique ! Bisous Bool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah bon ? ils mettent des plaques émaillées sur les voitures maintenant ? (hi hi!)
Répondre
N
bon week end a toi aussi et très jolie cette plaque!bizzzzz
Répondre
S
TU VEUX MA MORT LOL !!! et avec entre le chevaux quelques petites fleurs it's possible to ????
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, it's possible to.<br /> Et là je connais le numéro !<br /> <br /> <br /> <br />