Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 17:00
Je reprends le rythme de l'atelier, mais à mi-temps. Je m'occupe des commandes avant de me replonger dans les créations pures. C'est le gros avantage du mois d'août : la modulation des horaires, quand c'est possible.

Je me suis rendue à la Chambre des métiers aujourd'hui, je savais qu'un fascicule était paru depuis quelques semaines, avec la liste des artisans d'art de Chartres et ses environs. Donc voici ci-dessous sa couverture.... et surprise....


.... à l'intérieur sur une photo de l'une des pages... mes mains en plein travail !

La photo a été prise lors des Artisanales de Chartres en 2006. Je suis en train de réaliser des nids d'abeilles à la base d'une coupelle, dont les bords avaient été ondulés. Normalement je suis penchée sur le pot, on aperçoit d'ailleurs les bords du tour à droite, la photo a donc subie une petite rotation.


C'est toujours sympa une surprise comme ça, c'est ma petite satisfaction personnelle ;)
 
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour cette parution!!!<br /> mais pas étonnée, avec un tel talent.
Répondre
P
Effectivement, c'est toujours un plaisir de voir son travail reconnu...<br /> Tu retournes à Chartres cette année?<br /> Moi j'y serai...<br /> Bises,<br /> Jeanne
Répondre
O
C'est toujours beau de voir les mains d'artisans au travail ! Les votre Catherine, travaillant sur le pied d'une poterie font honneur à la profession !
Répondre
A
Je te comprends, ça doit faire plaisir !
Répondre
Z
Bravo ! c'est aussi une reconnaissance du geste professionnel...
Répondre
S
Félicitaions et bonne continuation ! à bientôt
Répondre
B
Je pars demain tôt pour Arras où je vais assister à un festival, je<br /> serai de retour samedi en fin de journée. Mais je n'oublie pas mes<br /> lecteurs et des articles sont programmés tous les jours durant mon<br /> absence. Gros bisous ! Bool
Répondre
S
Je sourie parce qu'un frangin a donné de ce côté en illustrant anonymement (par ses pognes aussi) la rubrique maquillage du site de Chanel (vi, j'ai un frangin "dans la place", mais n'en profite pas, je ne sais pas... en profiter et me peinturlurer hé, hé)Vos mains sont passées à la postérité "mimine" de rien Bonne journée et désolée du retard, je n'arrive pas à rattraper cette fois-ci
Répondre
E
Coucou et ben super contente pour toi..tu le mérites et bravo pour ta persévérence...tu es géniale...Merci encore de tes messages...je suis moins présente car je prépare une brocante pour la fin du mois et j'ai l'appartement à l'envers.Comme je fais cela le soir..après plouf dans mon lit....J'attends demain soir pour 3 jours de repos et finir les cartons qui partiront à la vente...Passe une belle journée et à bientôt.
Répondre
W
super ! c'est vrai que ça fait toujours plaisir...
Répondre
M
Répondre
A
C'est peut-être une petite satisfaction personnelle, mais elle est méritée, du moins si je me réfère à ce que je vois ici depuis que je feuillette ce blog.A bient^to
Répondre
R
Bisous ...............Rose
Répondre
M
Bonsoir Catherine, merci pour ton passage, je vois que tu es une artiste, le Lotus rose est très joli. Je vais visiter ton site qui m'a l'air plein de merveilles. Bises
Répondre
M
Félicitations tu le mérites bien !! :0010:
Répondre
B
c'est vrai qu'on peut être content voire fier de soi! biz.B
Répondre
Y
coucou  <br /> c'est la st Amour et je t'en souhaîte beaucoup<br /> Tendre soirée à toi.<br /> :0010:alors tant mieux si ça te mets du baume au coeur  :0085:
Répondre
B
C'est certain que c'est sympa de se retrouver ainsi dans une brochure, félicitations Catherine ;-)Passe un bon week-end,gros bisous,Bool
Répondre
C
tu as bien raison , pendant les vacances c'est notre respiration . moins d'élève à nous la liberté de créer....Mais on espère qu'elles seront bien là en septembre !! 
Répondre
M
Coucou,Catherine, Je suis ravie pour toi, ça fait toujours plaisior et avec tes belles créations ,tu mérites bien ça!Amitiés
Répondre
C
Pour Viviane : il aurait fallu je pense une demande d'autorisation signée, comme je l'avais fait avec un photographe une fois, car aux Artisanales j'avais autorisé pour la photo qui était publiée dans la semaine, pas pour une publication 2 années après. Mais bon ce n'est vraiment pas grave et ça me fait plaisir :)
Répondre
V
coucou , reconnue oui!! mais as-t'on le droit d'utiliser ta photographie (même de tes mains) sans autorisation
Répondre
P
tu peix être fière mais c'est amplement mérité
Répondre
S
c'est vrai que cela fait toujours plaisir surtout quand on a de l'or dans le smains comme toi gros bisous et bravo !!!
Répondre