Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 15:09
Alors je vous ai présenté il y a quelques temps le thermomètre en forme de théière. Il y a quelques jours le magnet, toujours en forme de théière. Voici aujourd'hui la coupelle pour déposer les sachets de thé, ainsi que les cuillères et boules à thé pendant le tea-time. Alors attention l'exercice est délicat et périlleux, il va falloir trouver la forme...



Pour tout vous dire, je voulais mettre en photo aujourd'hui une horloge papillon de couleur vert anis. Je trouvais qu'elle était bien au milieu de ma sauge bicolore (enfin ce n'est pas son endroit habituel je vous rassure, lol), mais elle était en plein soleil et la photo était surexposée. J'ai voulu ensuite la prendre en photo sous un arbuste au milieu de petites fleurs d'un flamboyant rose fuchsia, qui s'accordaient à merveille tant par les dimensions et la couleur, mais toujours ce problème de surexposition. Alors bon, j'essaierai de nouveau dans la soirée mais tout ça pour vous dire que des leçons de photographies seraient les bienvenues, c'est pas gagné, hein !

Ce week-end je n'ai pas de marché. Demain grasse matinée, et dimanche aussi, bien qu'il y ait des brocantes le matin où je vais chiner avec bonheur, alors je rapporterai peut-être d'autres broderies et dentelles à incruster dans ma terre...


Prix des reposes-thé, 12 cm de longueur : 9 euros


----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belles ces coupelles !
Répondre
I
Merci pour ta visite surmon blog, c'est très gentil.<br /> Tu fais de très jolies choses et ces coupelles pour les sachets de thé sont superbes, bravo à toi!
Répondre
B
Superbes et très pratiques :-)<br /> Bonne semaine Catherine,<br /> gros bisous !<br /> Bool
Répondre
M
Très très joli!! bonne semaine Catherine :0010:
Répondre
W
très chouettes ces petits supports !
Répondre
R
Interessant ça, ma tante qui se fait souvent du thé n'a pas encore ça je crois ;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine Catherine en espérant que tu as eu un bon repos.
Répondre
P
alors là, j'adore ! c'est surprenant !<br /> une envolée de bisous catherine...
Répondre
N
c presque trop beau pour s'en servir!! lol
Répondre
A
Le vert est très réussi et l'idée géniale ! Des difficultés pour prendre les photos j'en ai ...et je n'ai pas vraiment de solution ...
Répondre
A
c'est superbe<br /> <br /> je suis consommatrice de thé, <br /> <br /> c'est bien plus joli que la petite coupelle en plastique<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Vi, après examen des deux clichés, j'aime bien le premier... le bleu est trop... bleu à mon goût hé, hé(j'ai du mal depuis l'uniforme des pingouines avec cette nuance certainement hé, hé)<br /> Bises ma potière !
Répondre
N
c'est une super idée ce repose sachet!!
Répondre
V
des idées !! et de délicates attentions, j'aime beaucoup la bleue <br /> amicalement vivi26
Répondre
C
En plus de mes designs clé en mai, je tâcherai de vous initier aux codes CSS de base. Tu verras, c'est pas si difficile même si c'est à manier avec précaution.<br /> <br /> Et moi, je t'envie tes p'tites mains de potière ! ;o))<br /> <br /> Bonne soirée Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
E
Je suis une amoureuse du thé...Bon week-end à toi
Répondre
L
C'est mignon tout plein, j'en connais que ça devrait interesser!!!
Répondre
I
je suis epatée tu fais vraiement de jolies choses... j'adore tes théières :)))
Répondre
L
Quelle belle idée ! En effet souvent on ne sait pas ou mettre le sachet ni même où poser la théière brûlante !<br /> LIZAGRECE
Répondre