Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 16:45
Regardez ce qui pousse dans mon jardin :


Des cosses de petits pois, en faïence, déjà cuits, n'est-ce pas formidable ?!

Alors j'ai décidé d'en faire des portes-couteaux :


Pardonnez-moi mais c'est vendredi, petit relachement avant le marché d'art de dimanche... lol

----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est adorable
Répondre
M
J’ai quelques minutes ……<br /> je reprends la visite des blogs amis ……<br /> bravo à tous et à toutes pour votre travail très régulier et plein d’idées géniales………….
Répondre
E
ils sont magnifiques tes portes couteaux. je les adore.
Répondre
C
super !ils me plaisent trop à moi aussi<br /> je ne les ai pas vus ds ta boutique pourtant j'aimerai savoir combien tu les vends ? ça m'intéresse aussi comme porte couteaux
Répondre
B
Ce we, Karine et moi évoquions tes dernières inspirations...Et pourquoi pas des magnets en petits pois. Je commande d'or et déjà<br /> Bien à toi
Répondre
C
La Grelotte : La réponse concernant les reposes-couteaux est loin d'etre idiote. Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas remis ma boutique à jour, pour cause de marchés de potiers tous les wk ou presque. En plus je suis en rupture de stock pour ceux-là, mais je vais en refabriquer d'autres...
Répondre
S
J'ai cru mal lire quand j'ai ouvert l'avis d'article, mais non... c'était bien des p'tits pois !!! Déjà cuits d'accord, mais dur au chicot non ? hé, hé (très sympa l'idée !)<br /> Bonne journée d'une dragonne au retard monstrueux
Répondre
L
Tu en vends aussi, des petites merveilles comme ces porte-couteaux ???<br /> Question idiote... je vais voir dans la boutique...
Répondre
Z
Quelle bonne idée !
Répondre
A
Super original !!!
Répondre
C
C'est ravissant ... quoique le couteau rouillé ?!? fait un peu tâche si tu veux mon avis ! :0036:<br /> <br /> Bonne journée Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
R
Hihihi j'adore.<br /> Il n'y a pas à dire tu es vraiment pleine d'idées plus originales les unes que les autres !<br /> Bises Catherine.
Répondre
E
J'adore et ça me rapelle mon enfance quand nous ecossions les petits pois du jardin de mon grand père....
Répondre
N
c très original!!<br /> quelle patience tu as aussi!!
Répondre
C
c'est mignon !!!<br /> j'aurais jamais eu cette idée<br /> sympa
Répondre
M
C'est absolument ravissant !! les miens sont très jolis aussi :0010: et bonne semaine
Répondre
L
hoooo que c'est beau <br /> j'aime bcp <br /> bravooooo<br /> linette
Répondre
W
gé-nial ! j'adore !!! c'est vraiment trop chouette ! A quand les carottes, concombres, aubergines ???
Répondre
B
C'est ravissant...Il fallait y penser<br /> Comment t'est venue l'idée?<br /> Gros bisous et bien à toi<br /> Bonjour au fiston
Répondre
O
Une fabuleuse idée !
Répondre
B
Dommage qu'ils n'aient pas été en vente pour la fête des Mamans, je les lui aurais offert car je les trouve superbes !!!!<br /> <br /> Bon dimanche Catherine,<br /> bisous,<br /> Bool
Répondre
E
C'est adorable tout simplement..original comme idée...Bon dimanche...Chez nous c'est pluie...
Répondre
F
J'adore la disposition des petits pois ... à croquer !
Répondre
J
Oh que c'est joli et trés original, j"adore !!
Répondre
V
quelle idée originale , j'aime la couleur!!<br /> amicalement viviane
Répondre
A
Très très élégants ! et ludiques !
Répondre
C
oh!! ils sont trop mignons ces porte-couteaux!!<br /> Bravo !
Répondre
C
Merci à tous !<br /> Oui j'y pense effectivement aux mini-récipients...
Répondre
B
C'est adorable ! J'ai eu une idée, avec " l'explosion des verrines ", si tu le lançais pour essayer dans les minis récipients ?, je pense que je serai une de tes première clientes avec la pub gratuite qui va avec ;). Gros bisous Cathy. Babou xxxxx
Répondre
C
c'est une idée très sympa !! Ils sont très beaux !!
Répondre