Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 19:16
bol-jaune-orange-1z.jpg
Dans la continuité des bols jaunes orangés (voir l'article du 02 mars), voici maintenant le saladier coordonné, toujours dans un dégradé de blanc-jaune-orange à l'extérieur, et orange à l'intérieur :


Pour ceux qui habitent en Haute-Normandie, ou dans les Yvelines, car ce n'est pas loin, n'oubliez pas le salon des artisans d'art de Pacy sur Eure, dans le 27, demain samedi 3 mai après-midi et dimanche toute la journée (voir le dernier article).

Bon week-end à tous, rendez-vous lundi pour le compte-rendu !

Prix du bol : 10 euros, prix du saladier : 35 euros
Price of bowl : 10 euro, price of salade bowl : 35 euro 

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolis cette couleur est bien sympa et désolée que ton salon n'ai pas eu plus de succès, c'est vrai que tes petits coeurs sont adorables ils méritaient tous de partir<br /> au fait je t'ai taggée, viens voir sur mon blog
Répondre
S
J'aime bien le bol orange, on a tellement besoin de couleurs chaudes en ce moment !!! Bises ma belle !
Répondre
B
Très joli :-)<br /> <br /> Passe une très bonne semaine Catherine !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
Bonjour, merci de ton passage dans mon Cabanon... Tu fais des choses ravissantes et j'aime beaucoup.. tu sais que j'habite tout à coté de la ville des santons et de la céramique (il y a même une école de la Céramique !!!) et j'espère que tu viendras exposer à la biennale de l'Art Céramique qui a lieu tous les 2 ans en été à Aubagne... Je suis sure que tu y aurais beaucoup de succès !!!!<br /> Amitiés provençales et à bientot - Cath
Répondre
C
Pourquoi suis-je aussi loin ?!? :0001:<br /> <br /> Bon dimanche Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
M
Coucou Ghany, toujours de belles choses chez toi :0010: et bon week end
Répondre
C
très très belle couleur, il est magnifique ce saladier !!
Répondre
V
ces couleurs sont très douces, très très joli amicalement viviane
Répondre
M
J'aime, très jolie !!!!
Répondre
N
J'ADORE!!!!!!!!
Répondre
B
Je ne te promets rien, mais nous irons peut-être ;)) Bisous Cathy. Babou xxxxxx
Répondre