Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 20:37
horloge-bois-1z.jpg Qu'offrir d'original à une personne qui aime le bois ? Un objet en bois ? Mais non, c'est absolument sans surprise ! Des outils pour le bois ? C'est la personne qui doit travailler, là... lol ...

L'originalité vient dans l'innatendu ! Vous voulez  une idée cadeau ? Une céramique qui ressemble à du bois, a la couleur du bois, et en a même l'odeur ! C'est ça l'originalité !

Sur ce, je vous laisse méditer sur cette question, et vous souhaite un excellent week-end !

Réflechissez... réflechissez...








Prix de l'horloge murale, 22 cm x 22 cm  : 42 euros.
Price of wall clock, 22 cm x 22 cm : 42 euro.

Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr 
Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et !!! Voilà la fin de la semaine, Je fais ce petit arrêt pour te souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end entouré de ta famille, À bientôt. Bisous …………Rose
Répondre
C
très jolie
Répondre
V
Merci pour la visite sur mon site....oui moi j'adore travaillé le craquelé car il n'a jamais le même rendu...il suis notre humeur du jour.....J'ai bien ce que tu fais aussi ........chaque pers à son style on le vois en peinture pour les peintre et aussi dans le loisir créatifs.....BizzzzzVéro
Répondre
D
SUBLIME ! bravo à toi
Répondre
C
On a envie de la toucher pour s'assurer que tu ne nous racontes pas de bêtises. Ça ressemble à du bois à s'y méprendre !Bisous Ghany :0010:Bonne fin d'après-midi
Répondre
B
Le concert des Enfoirés fut effectivement exceptionnel Catherine, c'est vraiment quelque chose à vivre une fois dans sa vie, si on le peut bien sûr.Gros bisous,Bool
Répondre
S
Un trompe-l'oeil en quelque sorte... J'aime  bien ce genre de "canularde" décoratif (j'avais un faux marbre en bois (tout l'inverse, ça équilibrerait hé, hé)Bonne journée
Répondre
A
Effet très réussi ! Vraiment sympa pour un intérieur façon chalet ...
Répondre
C
Encore des belles créas...bravo
Répondre
W
houla mais si tu te mets à faire des devinettes maintenant...heu... je sais pas moi, tu as mis un vernis ou quelques gouttes d'une essence qui rappelle le bois...en tout cas, c'est très beau.
Répondre
Hummmmmmmmmm sympa cette "patine" émaillage ??
Répondre
B
Bon dimanche Catherine !!!NOus allons fêter l'anniversaire de Leslie aux Enfoirés ce soir ;-)Gros bisous,BOol
Répondre
C
A force, on ne sait plus quoi dire, ou alors on se répéte !!! Elle est très belle cette horloge !!! Bizz
Répondre
M
Joli, joli, joli que dire de plus :0010:
Répondre
B
Elle fait effectivement très rustique cette horloge :-)Bon week-end Catherine, bisous !Bool
Répondre
B
C'est joli, tu ne fais vraiment que des magnifiques choses, j'ai hâte de recevoir mon bougeoir ;)) Bisous Catherine. Béa xxxxxx
Répondre
N
tu m'épates a chque nouvelle créa!!  bon week end a toi aussi; bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est une bien belle horloge (mais tout ce que tu fais est beau alors..) qui ponctue sereinement notre temps de ...réflexions !! Bon week end à toi aussi et @+
Répondre