Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 19:52

Journée de dingue aujourd'hui. Ca n'a pas arrêté, journée sans pause ! 

Je viens juste de finir l'émaillage alors que c'était prévu pour la tombée de la nuit. Je n'aime pas émailler à la lumière artificielle, ayant beaucoup de mal à distinguer d'éventuels défauts. Du coup, pas eu le temps de tester le nouvel émail rouge corail, ce sera pour la semaine prochaine, je dois assurer les commandes en premier.

Et j'ai une grande nouvelle, mes poteries seront visibles pour 4 jours et pour la première fois à l'étranger !

C'est la Belgique qui en a la primeur, au grand marché de Noël d'Uccle (commune de Bruxelles), place Saint-Job, du jeudi 29 novembre au dimanche 2 décembre.

Les poteries seront visibles sur le stand de la mosaïste Alexandra Sanchez les :

- jeudi 29 novembre de 18 h 00 à 22 h 00
- vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre de 11 h 00 à 22 h 00
- dimanche 2 décembre de 10 h 30 à 20 h 00

Cliquez  ICI pour accéder au site du marché de Noël
Cliquer  ICI pour accéder au site d'Alexandra Sanchez

Désolée, mais pas de photo aujourd'hui, pour les raisons expliquées plus haut. Je me rattraperai demain, promis.

Bonne fin de journée à tous !

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce n'était pas moi qui était en Belgique.... juste ma production, présentée sur le stand d'une mosaïste.
Répondre
W
ho zut, je viens juste de  voir que tu venais en belgique... mince alors, je serais venue te faire un petit coucou moi... n'hésite pas à m'envoyer un petit mail quand tu viens dans mon petit pays comme ça je peux peut-être passer !bizz.
Répondre
L
très beaubonne soirée
Répondre
S
Hélas, étant à l'autre bout de la France, le voyage n'était pas envisageable à cette période (et surtout vu le planning  de dragon, infaisable) J'espère que tes productions remporteront un franc succès... Bonne fin de semaine
Répondre
S
Coucou toi!bonne soirée et :0010:
Répondre
P
En Belgique !!!!Quel beau pays, ben je peux être un peu chauvin, non ?Je connais le marché de la place St Job, c'est un des plus prisés de la capitale car respectueux des artisans.Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
bon courage.......:0010:
Répondre
A
En plus sur un stand de mosaïque ! Bravo ! Tu dois être contente ! Je sais en tous les cas quel bonheur ça serait pour moi  !
Répondre
R
Des journées de dingues mais qui peut etre t'aideront à te faire mieux connaître donc pas de temps perdu ;-)Grosses bises et bon courage Catherine.
Répondre
N
et bien tu n'arretes pas!!! felicitations pour toutes ces expos et réussite!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
c'est sûr que c'est pas la saison de glandouille pour les artisans.... bon courrage pour la suite.
Répondre
P
de gros bisous en passant un peu rapidement...
Répondre