Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 17:21

Ce matin, je me suis rendue chez un de mes distributeurs afin d'ajouter la collection turquoise et des pots suspendus. Cette boutique est absolument magnifique. Fleurs coupées, en pot, avec un grand choix d'orchidées, des créations artisanales comme des lampes Tiffany, de la mosaïque, de la peinture, c'est un bonheur pour les yeux. L'odorat est en éveil également, avec les senteurs des fleurs et des centaines de bougies, le plus souvent en forme de fleur.

J'avais déjà parlé de cette boutique dans cet article : http://poterie-et-artisanat.over-blog.com/article-11507797.html , ayant confectionné une ligne de bougeoir correspondant au logo.

Assez parlé, je vous propose une petite visite au "Florilège de Diane" :

florilege2-copie-1.jpg

florilege5.jpg

florilege13.jpg

florilege6.jpg

florilege8.jpg

Voici les coordonnées de la boutique, si vous n'avez pas encore d'idées pour Noël, je pense que vous ne pourrez être qu'inspirés :

Florilège de Diane
9bis rue Charles Lechevrel
28260 ANET
Tél : 02 37 41 99 28
Ouvert le matin le dimanche et jours fériés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle boutique mais je suis si loin. Peut-être un jour... Bises
Répondre
M
Bonjour Ghany, c'est une très jolie boutique.J'aime beaucoup les étagères en fer forgé et cette impression de profusion qui règne dans la boutique.Je te souhaite un très bon dimanche.Bises,
Répondre
W
houlala quel belle boutique... le genre d'endroit où tu trouves d'office plein de jolies choses et qui fait mal au portefeuille tellement on a envie de tout acheter....
Répondre
D
oh !!!!!!!!!!!!!! comme c'est magnifique !la caverne d'ali baba...
Répondre
K
c'est vrai qu'il y a de bien jolies choses...merci pour l'adresse
Répondre
L
tres chouette tout ca!
Répondre
S
Elle est magnifique effectivement cette boutique avec beaucoup d'objets de décoration pour la maison. C'est très tentant.Santounette
Répondre
J
C'est ce qu'on appelle une boutique bien aggrémentée :)Plein de belle choses avec de belles couleurs :)
Répondre
M
oh là là que tout ceci est joli !!! :0010:
Répondre
G
bonjour madame, elle est bien jolie votre boutique j'aimerais bien venir depenser mes sous chez vous, Marcel il a plein de sous et je sais ou il les cache! il croit que je ne le sais pas mais je le sais!
Répondre
N
C'est très chargé, mais ça donne tout de même envie...Nanou
Répondre
E
Wow ! C'est la (belle) caverne d'Ali Baba ! Super ton blog, tu es vraiment passionnée.Bonne continuation et merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)
Répondre
L
C'est donc effectivement un vrai trompe l'oeil, ce faux vitrail !Merci pour le petit commentaire, la plupart des visiteurs étant peu bavards...J'ai cherché en vain le lien vers mon blog ; merci de bien vouloir m'indiquer la page (j'avais mis un lien vers le tien immédiatement après notre correspondance).Agréable journée et bonne continuation !
Répondre
C
bonjour et merci de ta visite sur mon blog, tes poteries sont superbeset cette boutique est magnifique on doit y faire des folies... mais ce n'est pas du tout dans mon coin
Répondre
L
Très jolie boutique effectivement, ça donne envie d'acheter tout plein de choses !!! Le genre de magasin que j'adore :)
Répondre
R
Que de belles déco pour nos fête de fin d'année, ces vraiment trés beau, Bonne soirée ......................Rose
Répondre
P
Bel endroit où flaner serait un bonheur !!!!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est très joli comme boutique! Yn plaisir pour les yeux! Bisous ;)
Répondre
M
bonjour Cath, je suis absent jusqu'au 10 novembre, je ne serai donc pas présent sur ton blog, mais des articles sont programmés sur mes 2 blogs. Bisous, et @ bientôt:0010:Michka: http://www.michel-sazarin.comLe Pirate: http://au-vol.over-blog.com
Répondre
N
cette boutique est a tomber!!!!! magnifique; tous les thèmes de couleurs y sont abordés et j'adore!!! merci de nous avoir montrer cette petite merveille
Répondre
C
Superbe boutiqueA bientôt
Répondre
A
Quel joli repaire pour tes poteries ! Ca compte la façon dont on est mis en valeur !
Répondre
M
il est jolie le magasin, pour moi ca fait loin, mais est ce qu'il a des  catalogues, ca m'interesserait
Répondre
M
Dommage que ca soit si loin de chez moi mdrje me sentirais bien chez moi la bas hihihibisous
Répondre
S
joli boutique bzzzzbonne nuit+
Répondre
Y
aaaaaahhhh  ....MAGNIFIQUE!!!!!!!!un vrai petit paradis .... très jolie cette boutique ....je ne purrais y aller ...car ...c'est trop loin  ..hhhihihihihi ...hhihihihiun vrai plaisir pour les yeux ....exactement ....même que deux ne suffisent pas :-)J'apprècie vraiement ...car je suis stagiaire (pour résumé) ...dans un magasin de fleurs. :0085:Belle et douce soirée ....merci pour le com ...pas de punition ....d'accord ...pour ce soir?  lol
Répondre