Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 17:07
Pas très courageuse aujourd'hui, je dois bien l'avouer... je ne sais pas si c'est le froid qui arrive mais j'ai du mal à trouver une motivation pour me mettre à la terre. C'est peut-être pour ça que j'ai eu l'idée de vous mettre un soupière en photo aujourd'hui, lol. Elle est en grès, et d'aspect assez rustique. Une vraie bonne soupière, quoi... comme on en trouve plus aujourd'hui...

Not very brave today, I have to admit... I don't know if it's the cold which arrives but I find it difficult to find a motivation to work a clay. Perhaps that's what I had the idea of soup tureen today for the photography, lol. It is made in stoneware, and rustic style...

soupiere.jpg

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wah. C'est tellement beau la terre. La terre cuite m'a toujours attirée. La couleur, la texture et cette façon de donner forme à des objets! Bravo l'artiste et je m'en vais faire un petit tour sur ton site dès qu'j'ai l'temps. :o)
Répondre
K
Breuvage Réparateur
Répondre
P
Magnifique....Elle sent le potiron de mes vacancesElle exhume les senteurs de choux et de poisRéminiscence des odeurs d'enfancesLorsque je regardais Grand mère, assis sur le tas de bois....Bisous......................Piotr
Répondre
P
Avec le froid qui revient, je m'imagine le délicieux fumet qui s'en échappe.........................................Beau travail une fois de plus !
Répondre
W
elle est très belle, on dirait qu'elle sort de la cuisine de nos (arrières) grand-mères. 
Répondre
S
et les bolés y sont où?je repasserais pour le souper alors!!
Répondre
M
Et bien elle est superbe!C'est vrai que l'automne a tendance à nous ramollir un peu! Allez courage, après, tu auras de jolies choses à nous montrer!
Répondre
S
rien de telle qu'une bonne soupe par ce temps!!!rechauffe toi vite et au boulot!!! lolbises du jour
Répondre
B
Elle est curieuse cette soupière car elle semble plutôt haute.Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne met pas assez souvent à l'honneur les soupières (lol) !Belle journée.
Répondre
P
pour une raison indépendante de ma volonté , j'ai été moins présente sur ton blog depuis qq temps mais y revenir est un véritable plaisir ! j'y ai découvert des merveilles ; et cette soupière est splendideGros, gros bisous
Répondre
M
Bisous du lundi
Répondre
M
Toujours magnifiques ces créations :0010:
Répondre
F
magnifique création,j'aime beaucoup les horloges et les pots suspendus,et les pattes de chat, bises
Répondre
O
Vivement la soupe ! Car la soupière donne vraiement envie de se mettre à table !
Répondre
N
magnifique et avec le froid qui s'installe en ce moment la soupe y sera la bienvenue!!!!bonne soirée à toi; bizzzzzzzzz
Répondre
Z
J'aime l'aspect rustique du grès...
Répondre
L
coucoupour une mamie qui mange de la soupe tous les soirs , bonne idée de nous présenter une soupièrebisous
Répondre
Z
Très jolie cette soupière ! J'ai également fait un peu de poterie et je reprendrais bien ... J'avais fait une soupière en terre blanche.Bonne journée !
Répondre