Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 18:58
Toujours dans la terre aujourd'hui, et encore demain. Le tout sera sec la semaine prochaine, où les cuissons s'enchaîneront. Seule un petit peu de comptabilité a rompu la cadence. 

J'avais déjà parlé de la terre mêlée (nériage) il y a quelques jours, aujourd'hui je vous propose une autre photo d'un des bougeoirs déjà photographié, avec un nouveau, et mis en scène avec des bougies.

bougeoir-neriage-2.jpg

bougeoir-neriage-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as bien fait, qu'elle n'hésite pas à entrer en contact avec moi :)
Répondre
M
Je trouve que tu fais du joli travail. J'ai transmis le lien a une de tes collègues qui débute près de chez toi ;-) Bonne semaine. Bizz.
Répondre
M
:0010:
Répondre
C
Pewpew : non ce n'est pas moi qui fabrique les bougies, j'ai déjà essayé mais c'est vraiment un métier à part entière pour fabriquer des bougies de qualité.Bettina : je ne donne pas de cours, mais je connais des ateliers sur Chartres et environ, donc suivant l'endroit où tu seras, je pourrais te donner des adresses. Et si tu veux exposer dans la région, je pourrais également te donner des tuyaux !Merci à vous quatre pour vos commentaires ;)
Répondre
B
Bonjour...je découvre seulement aujourd'hui ton travail.J'aime beaucoup ton travail...nombreuse de tes pièces me plaisent vraiment beaucoup...Prochainement....justement , je quitte Paris pour le 28, j'espère avoir l'occasion prochainement me joindre à l'une de tes expositions.Est ce que tu donnes des cours?
Répondre
S
SANS COMMENTAIRE... tu sais que je craque devant ce genre de déco***bisous
Répondre
M
c'est étrange comme matière.......mais j'aime beaucoup le style!!:0010:
Répondre
P
dis Catherine, c'est toi qui fais aussi les bougies ?! dis moi que tu n'as pas tous les talents quand même !!!!! tu ne veux pas en laisser un peu aux autres !!!!!Méga bisous
Répondre