Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 17:14
Je ne fais que très rarement des animaux en modelage. Alors vous avez droit aujourd'hui à une rareté ! C'est un chat que j'ai modelé au printemps, et comme je l'aime bien, je ne l'emmène pas souvent sur les marchés : c'est un chat d'intérieur, lol.

chat1.jpg

Finition aujourd'hui des pots suspendus tournés hier... J'ai le dos cassé, contre-coup de l'expo du week-end dernier, donc je n'ai pas eu le courage de m'attaquer à autre chose. J'en ai quand même profité pour trouver deux expositions supplémentaires, une à la fin du mois, et l'autre en octobre. Au moins je n'aurai pas perdu mon temps. Ah si, on m'a commandé deux louches, et depuis mes portes-ouvertes on m'a demandé deux fois si je faisais des cuillères pour servir les sauces et accompagner mes pots à sel... donc il va falloir que je m'y mette sérieusement !

Le travail se termine là pour aujourd'hui, je vais profiter du beau soleil en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi !
Partager cet article
Repost0

commentaires