Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 17:00
Good news aujourd'hui, un petit article pour les portes-ouvertes du weed-end passé, paru dans le journal de la région.

portesouvertes5.jpg

J'ai passé toute l'après-midi à photographier les poteries qui seront mises en vente au fil de la semaine dans la boutique de mon site. C'est très long à faire car il faut recadrer les photos, peser les poteries, les mesurer, etc. Donc patience, mais ça va venir.

Avec la tendance actuelle du chocolat/turquoise pour la décoratiion intérieur, l'art de la table, et même les vêtements, cela faisait longtemps que je me posais la question de savoir si j'allais vraiment avoir de la demande pour le turquoise. Voici chose faite, avec la demande d'une cliente, je viens de commander deux types de turquoise, un qui tend légèrement sur le vert, et un autre vraiment turquoise, comme le bandeau sur la photo au-dessus, mais qui donne des effets craquelés. Mon fournisseur va également m'envoyer un échantillon d'un troisième turquoise. Encore des essais et des découvertes, peut-être même des surprises en sortie de cuisson. Chouette !

En attendant, une petite photo aujourd'hui quand même, un gros-plan sur un repose-couteau rose en forme de papillon, toujours en faïence :


porte-couteau-papillon-rose1z.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, j'ai bien pensé à une certaine personne en le fabriquant, bien que ça fait maintenant au moins 1 an que je mets des papillons et libellules sur les pendules, mais je n'avais jamais fait les portes-couteaux. Ce qui lui faudrait, c'est le papillon.... turquoise, mdr. Quand je dis que vous m'inspirez...
Répondre
S
celui là tu l'as fait en pensant à une certaine personne j'en suis sure !!!
Répondre