Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 18:37
Voici un des objets qui amuse assez bien mes clients. Je le fabrique depuis le début de la création de l'atelier. A l'origine, mon inspiriration vient d'un bouton de fleur encore fermé, chaque pétale s'ouvrant doucement, un peu chiffonné par sa naissance. Hors, surprise, les visiteurs n'y voient pas du tout un bouton de fleur, mais un col de chemise ! Et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, il est évident que ça rappelle tout à fait un col, chiffonné aussi, certe, mais un col, lol !

Voilà donc un vase typique, que je nomme à présent "vase colerette" !

vasebleu1-copie-1.jpg

Demain exposition près de la cathédrale de Chartres. Remballage de toutes mes poteries ressorties après le dernier marché, que de manutention !

J'ai trouvé cet après-midi une très belle exposition à laquelle je vais participer durant les journées du patrimoine, le 16 septembre. Très contente, les artisans sont en grande majorité du Perche, étant de la Beauce, je suis "tolérée". Je suis ravie, je sais que l'organisation va être sérieuse et les collègues de qualité. Impeccable, quoi !

Bonne soirée, et si vous passez à Chartres demain après-midi à partir de 14 h, pensez à venir me faire un petit coucou sur l'exposition d'Art place Billard !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
un côté floral intérressant ...
Répondre