Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 14:41
Je vous avais présenté récemment une horloge murale en forme de fleur. Voici pour rappel :

L'horloge en faïence, la terre n'est pas cuite, donc encore toute grise :

pendulefleur2-copie-1.jpg

La photo représente cette horloge déjà cuite une première fois, donc dégourdie, avec plusieurs couleurs d'émaux appliqués au pinceau, à savoir un fond jaune, du bleu cobalt pour les chiffres, bleu colbalt encore et turquoise pour les fleurs, quelques pointes de orange pour le coeur des fleurs, et le feuillage vert :

pendulefleur6-copie-1.jpg

Et après la seconde cuisson, voilà le résultat :

pendulefleur8.jpg

L'heureuse propriétaire, lol, m'ayant donné l'autorisation de publier la photo de sa cuisine avec l'horloge accrochée, je vous en fait profiter, afin d'avoir une vue d'ensemble, l'horloge ayant été fabriquée sur mesure, en fonction de ses goûts et des couleurs de la pièce. 

pendulefleur9.jpg

C'est donc une horloge personnalisée et une pièce unique ! Je trouve le résultat très ensoleillé, sous notre ciel maussade (encore), ça sens bon la provence !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est plutôt à moi d'adresser un grand merci parce que justement à distance c'est encore plus difficile, donc il y a toujours un risque de déception. La confiance a été la base du travail ! Et je suis ravie d'avoir une photographie !
Répondre
S
la propriétaire confirme l'enchantement de son achat !!! je suis tellement contente d'avoir pu trouver une artiste qui ait su répondre à mon attente et à compris ce que j'attendais et les couleurs que je souhaitais et tout cela à distance... sincèrement merci encore
Répondre