Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 16:17
Voilà, les deux derniers marchés de potiers du mois de juin se sont terminés le même jour, un à Chartres (28), et un à Courances (91).

 

Préparation samedi, division du stand en deux pour que le choix des poteries soit équilibré. J’ai ajouté des poteries en grès et en porcelaine de Bavière que je ne propose plus qu’à mon atelier (j’ai arrêté ces terres pour ne me consacrer qu’à la faïence).

 

Chartres a été épargnée par la pluie, pour Courances, nous avons eu une petite averse de 10 mn. Abrité sous des arbres, le stand n’a pas eu le temps de se faire mouiller, juste un peu les poteries qui dépassaient. Parmi les poteries prisent en photo vendredi, il ne me reste que les vases, le reste étant parti de suite ! Beaucoup de belles choses très variées à Courances, nous étions 25 stands, 25 styles. Les gens sont venus en nombre et apparemment bien décidés à repartir avec un souvenir !

 

Aujourd’hui, je continu sérieusement la commande pour le vannier, je n’en ai pas fait un tiers, et je parle juste du tournage… alors je ne vais pas tarder plus sur le blog, la suite pour demain !

 

Bonne fin de journée à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires