Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 08:00

Chartres accueille tout ce week-end le festival de Pâques au pied de la cathédrale avec un ensemble d'animation. Pour l'occasion, j'ai déposé chez mon distributeur, la Galerie Fulbert, de nouveaux anges de faïence à suspendre pour remplacer ceux déjà partis, de grandeurs différentes et aux couleurs variées, qui viendront compléter les croix et les labyrinthes distribués chez eux depuis plusieurs années déjà.

 

Pour continuer d'élargir la gamme et parce que les anges remportent un beau succès, vous trouverez également dans cette boutique une toile sur laquelle est déposé un ange rose tendre avec son aube de dentelle. Pour vos idées cadeaux de naissance ou de baptême, je peux personnaliser chaque toile avec une couleur spécifique et un prénom peint, une date, etc.

"Ange rose"

toile-lin-ange-rose
Acrylique sur toile de lin,  20 x 20 cm, disponible à la Galerie Fulbert - 6 cloître Notre-Dame - 28000 Chartres - 02 37 36 45 04

Les peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu es vraiment merveilleuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une merveille !!! Tu ne cesseras jamais de m'épater et je crois bien que je vais aller faire un petit tour à cette Galerie Fulbert que je ne connaissais pas...<br /> Gros bisous et joyeuses pâques à toi et ta petite famille<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est vraiment très très mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle douceur! une belle idée de cadeau de naissance.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magie de la toile de lin, cet ange tout mignon, ressort parfaitement sur ce fond.<br /> Bon WE ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> l'effet d'optique est surprenant! on dirait vraiment qu'un ange a été suspendu a la toile, bravo et très bon week end de paques<br /> <br /> <br />
Répondre