Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 12:13

Il y a peut-être erreur sur la couleur, aujourd'hui journée pré-disposée au poisson rouge, je propose un pichet blanc en faïence. Au moins il ressort bien !

 

Il a été réalisé dans le même esprit que celui de mon dernier article. Un petit côté ancien, un petit côté élégant, et un petit côté printanier très sobre, avec ses tulipes et diverses fleurs dispersé

 

pichet-blanc.jpg

pichet-fleur-blanche.jpg

pichet-fleur.jpg

 

Hauteur 23 cm, diamètre maximum (ventre) 18 cm : 35 euros


Pour accéder directement à mon site : Les pichets

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Enfin je reviens ! Pas trop tôt !<br /> Pour ce qui est de la couleur du pichet, j'dois dire qu'il donne mieux en blanc qu'en rouge carassin, même si c'est tout personnel évidemment... J'aime bien ces formes de pichet... ça me rappelle<br /> celui à bas-beurre de la bretonne qui nous servait les galettes de sarazin quand j'étais môme (ça fait... ouuuuuhouuuu des lustres !)<br /> Bonne fin de semaine ma potière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très fin et délicat, j'adore, bravo catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant de voir ces poissons.<br /> Aurélie m'a aidé au travers de son blog pour quelques petits trucs. Bravo d'essayer...<br /> Ce blanc pichet fait partie de tes objets que l'on aime regarder....et comme je descends dans le sud pour quelques jours, me mets dans l'ambiance avant l'heure.....<br /> <br /> Bonnes fêtes et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui son blog m'apporte beaucoup, même si ça ne me sert pas toujours, j'apprends et surtout je comprends car ce qu'elle nous présente est toujours facile à mettre<br /> en place. Du coup je la félicite souvent et je donne son adresse partout autour de moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli lui aussi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ces poissons qui tombent, tu as fait comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te recommande ce blog super sur lequel on peut trouver plein d'astuces, et de surcroît toujours très simple : http://faireunblog.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours de bien jolies poteries sur ton site !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours très beau et je préfère ce magnifique pichet à un poisson rouge (même si on est le 1er avril)! J'ai malgré tout une petite préférence pour celui de l'article précédent...<br /> Bravo et plein de gros bisous<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton expo de ce week-end s'est bien passé ? Un petit compte-rendu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre