Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 23:10

Les champignons du jardin m'accompagnent de janvier à décembre. Pas besoin de tremper les bottes dans la gadoue sous le vent de novembre, sortie de l'atelier je fais deux pas et ils sont fidèles au poste. Pas très comestibles je vous l'accorde, ils ne sont pas là pour ravir le palais mais m'envoient des clins d'oeil complices en souvenir des petits modelages de grès réalisés il y a quelques années déjà.


champignons-1.jpg

 

Alors, sont-ils ressemblant ?


champignons-gres.jpg

 

champignons-decoration.jpg

 

Le salon d'art de ce week-end s'est bien passé, Je devrais récidiver avec d'autres tableaux à la fin du mois, et j'ai du mal à choisir lesquels. Entre le monde animalier et végétal, les kokeshis et les gourmandises, limiter l'exposition à 4 ou 5 tableaux est une torture, devant forcément sacrifier des thèmes... D'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une trop grande conïncidence ! je voulais te demander si tu pouvais réaliser un panda sur toile de lin?J'aimerais bien faire ce cadeau à ma fille ... Tu me diras?<br /> bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent vraiment ! Oui je peux réaliser un panda, j'y pensais<br /> d'aileurs, dans la continuité de l'ours blanc que j'avais réalisé, j'avais commencé à mettre quelques photos de panda et koala de côté pour m'en inspirer. Tu as une idée de la grandeur de cette<br /> toile de lin ? 20x20, 30x30, 30x40, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un instant j'ai cru que tu t'étais mis à la photo dans les sous bois ;-) Superbes tes champignons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sur , j'ai cru qu'ils étaient des vrais...à déguster , à croquer mais là, ils sont juste à admirer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolis champignons, vraiment réussis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes ces champignons, très ressemblant. Pour tes tableaux, je ne peux pas t'aider car j'aime beaucoup ce que tu fais, et n'arrive pas à choisir non plus. Bon choix. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on les croirait vrais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai beaucoup aussi dans mon jardin, cette année... Mais pas des bons... et pas aussi beaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on dirait des vrais !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Ils sont très beaux !!!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu nous les avais bien cachés ceux-là !! J'adore ! Surtout celui avec le chapeau plat ! Et contente que ça se soit bien passé ce WE.<br /> <br /> <br />
Répondre