Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 15:44
Alors oui, je suis en avance pour une fois ! lol
Je prépare le "Printemps des Arts", et comme je serais à Messas dans le Loiret tout le week-end, je n'aurais sûrement pas le temps d'écrire un article, donc c'est aujourd'hui que je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

Et j'ai de très jolies photos qui tombent à pic pour illustrer l'amour et la tendresse que l'on peut ressentir pour nos mamans. Ces photos ne sont pas de moi, mais de Léa, que je remercie pour avoir mis en valeur avec autant de talent les articles commandés ci-dessous. Elle a réalisé un très beau montage avec ces photos, c'est vraiment d'un grand raffinement : blog de Léa





Lundi, j'accueille une étudiante en céramique pour une période d'un mois. Alors je souhaite déjà la bienvenue à Margaux !

Bon week-end à tous et à lundi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très fins et très jolis, tous ces coeurs, j'ai beaucoup aimé ... Je crois même avoir repérer une poule ! avec se crête rouge ...
Répondre
E
oh ils sont trop beaux tes coeurs.
Répondre
A
Superbes créas !!
Répondre
S
Donc, mine de rien, j'avais raison au moins sur la forme du cadeau dans mon dernier commentaire... (les décos façon faveur ou dentelle, j'aime bien aussi)<br /> Je file, j'ai encore du retard de lecture !
Répondre
D
Montage très délicat et raffiné,mais bravo pour tes charmants petits coeurs
Répondre
M
Hier pour la fête des mères, Vanessa m'a offert 2 de tes créations, super contente, les porte-couteaux sont adorables !! :0010:
Répondre
W
en effet, les photos mettent bien les objets en valeur. Je trouve qu'il y a beaucoup de douceur et de tendresse dans ces clichés.
Répondre
A
bonjour!<br /> c est moi l ancienne Chartraine qui revient!!!<br /> je regarde ton blog là que de belle choses!! j avais beaucoup de retard dans la visite de tous les blogs mais je suis contente pour toi que tes expos ventes marchent comme tu veux<br /> crois moi des que je passe par chartres je viens te voir et regarder de plus prêt toutes ces merveilles!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
C'est si joli et d'une finesse.... bravo tu es une artiste
Répondre
C
Je viens ma p'tite fleur à la main souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.<br /> Bisous Ghany :0010:
Répondre
C
vraiment très raffiné!!<br /> Bonne expo à toi...
Répondre
O
C'est gentil cette belle attention ! Bonnes fêtes à toutes le mamans ! Et bonne chances sur les chemins d'artgile à Margaux ta p'tite stagiaire !
Répondre
L
Je te souhaite un excellent week-end Catherine...Tu es adorable !<br /> à bientôt ...bises...Léa
Répondre
V
très jolie présentation, et belle idée, la présentation dentelle est très romantique<br /> amicalement viviane
Répondre
F
Les photos sont très belles. <br /> Les poteries sont magnifiques, comme toujours.
Répondre
N
j'adore le blanc et ces coeurs blancs me procure une sérénité!! bravo catherine j'adore
Répondre
M
Coucou, elles sont sublimes !! Félicitations !
Répondre
M
D'une blancheur immaculée, ils sont adorables :0010:
Répondre
B
Je peux confirmer car j'en ai un : ils sont vraiment MAGNIFIQUES. Vous ferez plaisir à toutes les Mamans en lui offrant un ou plusieurs de ces coeurs.Gros bisous Cathy. Babou xxxxxxx
Répondre